Ce sujet a été résolu
mais vraiment partout dans le monde quoi, europe, USA, japon, chine et même israel, et quand je lis les commentaires c'est 90% de :
- "il avait raison, on aurait jamais du faire la guerre à l'allemagne"
- "depuis cette époque rien a changé, toujours les même qui foutent la merde pour en profiter politiquement et financièrement derrière"
et plein d'autre avis comme ça
l'ia est vraiment entrain d'éveiller des conscience dans le monde entier c'est incroyable
- "il avait raison, on aurait jamais du faire la guerre à l'allemagne"
- "depuis cette époque rien a changé, toujours les même qui foutent la merde pour en profiter politiquement et financièrement derrière"
et plein d'autre avis comme ça
l'ia est vraiment entrain d'éveiller des conscience dans le monde entier c'est incroyable
il y a 6 mois
À la bonne heure
En réalité, pour avoir lu une grande partie de ses discours, ils sont très éclairants et sensés, rien à voir avec ce qu'on nous dit (et on nous dit surtout de ne pas les écouter ni les lire)
En réalité, pour avoir lu une grande partie de ses discours, ils sont très éclairants et sensés, rien à voir avec ce qu'on nous dit (et on nous dit surtout de ne pas les écouter ni les lire)
il y a 6 mois
CatinDesBois
6 mois
c'est ouf non ? l' IA qui brise 80 ans de propagande et d'endoctrinement
C’est pas l’IA, ça montre simplement que les golems ne vont pas plus loin que le bout de leur nez, faut toujours leur mâcher le travail a ces incapables
il y a 6 mois
Torquemada
6 mois
À la bonne heure
le livre de CJ Miller ?
il y a 6 mois
CatinDesBois
6 mois
c'est ouf non ? l' IA qui brise 80 ans de propagande et d'endoctrinement
80 ans de portes en woods
il y a 6 mois
C’est pas l’IA, ça montre simplement que les golems ne vont pas plus loin que le bout de leur nez, faut toujours leur mâcher le travail a ces incapables
c'est les 2 quoi
il y a 6 mois
le livre de CJ Miller ?
Non, j'ai le bouquin "Principes d'action" par exemple, que je recommande
https://www.amazon.fr/Pri[...]dolf-Hitler/dp/1648589901
Edit : Mais si je comprenais l'anglais j'aurais pris le livre de CJ miller oui
il y a 6 mois
Non, j'ai le bouquin "Principes d'action" par exemple, que je recommande
https://www.amazon.fr/Pri[...]dolf-Hitler/dp/1648589901
ok merci je connaissais pas
il y a 6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
HarounNOpulco
6 mois
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je demande un exemple de ce genre de vidéo pauvre demeuré, j'ai honte d'avoir uppé ton topic de merde maintenant
il y a 6 mois