Créer un compteSe connecter
Vous la considérez comme étant réel comme étant la pierre angulaire de nos civilisation ?
il y a 2 ans
Plutarque a écrit à propos des difficultés, au-delà d'un certain point historique ancien, à choisir un point d'appui sûr, où la raison est capable de continuer à remonter dans l'histoire réelle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il est fatigué
:fatigue_manon_aubry:
il y a 2 ans
Y croire non mais j'adore la mythologie quand même
:lancefoutre_bof:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Y croire non mais j'adore la mythologie quand même
:lancefoutre_bof:
Tu considère toutes ces histoire comme étant des foutaise qui n’ont rien à voir avec la vision du monde du 21 s
il y a 2 ans
C’est le monde des idée comme Platon le dit. Les idées gouvernent le monde nous somme dans la caverne de Platon
il y a 2 ans
Tu considère toutes ces histoire comme étant des foutaise qui n’ont rien à voir avec la vision du monde du 21 s
Des foutaises non trop péjoratif ce sont des histoires, beaucoup ne collent plus avec notre mode de vie mais certaines ont quelques moments qui traversent les âges
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Des foutaises non trop péjoratif ce sont des histoires, beaucoup ne collent plus avec notre mode de vie mais certaines ont quelques moments qui traversent les âges
Je pense que ce sont des histoire qui ont eu un profond ancrage sur notre esprit inconscient
il y a 2 ans
Je pense que ce sont des histoire qui ont eu un profond ancrage sur notre esprit inconscient
Je suis d'accord, le mythe est très attaché à l'esprit
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je suis d'accord, le mythe est très attaché à l'esprit
J’ai pas encore eu le courage de lire ce livres

books.google.fr https://books.google.fr/b[...]gie%20psychologie&f=false
il y a 2 ans
C'est pas important si c'est réel ou pas
:FrierenTroll:
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
C'est pas important si c'est réel ou pas
Si on considère qu’ils sont à l’origine de notre perceptions du monde .si beaucoup
il y a 2 ans
Faut jouer avec Poséïdon pour que Pégase coûte 0 bouffe
:peepoJVC:

Et choisir Héphaïstos car le colosse il troue le cul !
:cartman_hitler:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Faut jouer avec Poséïdon pour que Pégase coûte 0 bouffe
:peepoJVC:

Et choisir Héphaïstos car le colosse il troue le cul !
:cartman_hitler:
D’ailleurs vous avez pas remarqué toutes les référence aux mythes
Les étoiles les astéroïdes tous nommé d’apres ces histoires on est entouré de ces symboles
comme s’ils honoraient tous la même racine
il y a 2 ans
Si on considère qu’ils sont à l’origine de notre perceptions du monde .si beaucoup
La perception des Hommes n'établit pas de frontière entre le "réel" et la fiction
il y a 2 ans