Créer un compteSe connecter
On pourrait pas passer à d'autres choses en Occident ?
Ca fait 80 ans qu'on boucle sur le big H, d'ailleurs j'ai l'impression que l'importance de ces évènements décroît au fur et à mesure que les générations d'avant et d'immédiate après-guerre décèdent.
Dans 100 ans on parlera de cette guerre comme on parle de la guerre franco-prussienne de 1870: c'est à dire que le lambda n'y pensera jamais.
Vous en thinkez what ?
il y a 2 ans
m'en bat les couilles
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
m'en bat les couilles
:frierenfroid:
Moi zaussi
:tape_la:
il y a 2 ans
Ca fait 80 ans qu'on boucle sur le big H, d'ailleurs j'ai l'impression que l'importance de ces évènements décroît au fur et à mesure que les générations d'avant et d'immédiate après-guerre décèdent.
Dans 100 ans on parlera de cette guerre comme on parle de la guerre franco-prussienne de 1870: c'est à dire que le lambda n'y pensera jamais.
Vous en thinkez what ?
Vivement qu'on passe à autre chose
:risibo:
il y a 2 ans
Vous en thinkez what ?
Dans cent ans il n'y aura plus personne espérons
:dujardin_visage:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
T'EN A RIEN À FOUTRE DE LA SHOAH ???
:QuiTrigger:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Vivement qu'on passe à autre chose
:risibo:
On a hate d'entrer dans la prochaine séquence historique
il y a 2 ans
Quand les boomers seront enfin morts peut être que leur lore crèvera avec eux, enfin
:CS_Journal:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Btg la guerre n’est pas encore fini
:AD_Laurent_2:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
non tkt pas le goyims on en parlera encore autant à ta mort dans 40-80 ans s'il n'y a pas eu la WW3 d'ici la
:Brozeur_Juif_David:
il y a 2 ans
6 MILLIARDS BORDEL
:Vieillard_venere:
22 cm
il y a 2 ans
T'EN A RIEN À FOUTRE DE LA SHOAH ???
:QuiTrigger:
Outre la véracité de l'évènement comment avoir envie d'y croire quand on voit les types de cette communauté
:CochonHabibZ:

Ma pudeur hélleno-chrétienne ne supporte pas leur vulgarité
:Dubitatif2:
il y a 2 ans