Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Notamment :
Je suis dans une fratrie de 3
Ma tante a eu 4 enfants
Mon grand père est dans une fratrie de 6
Ma tante a eu 4 enfants
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCassos ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Il reste des familles européennes fécondes, j'ai bon histoire que les bobos et autres "ouin ouin pô d'enfants" se fassent de plus en plus rares à cause de leur démographie catastrophique et qu'à l'inverse la descendance des blancs actuellement féconds féconds reproduise leur exemple et finisse par sauver l'Europe démographiquement
il y a 2 ans
Cassos ?
Non mon grand père et sa fratrie de 6 vient d'une famille paysanne
Mes parents ont un niveau de diplôme supérieur au bac, ont + de patrimoine que 90% des français et mon père gagne plutôt bien sa vie, mais comme ma mère est mère au foyer la famille a quand même nettement moins de revenus que la moyenne en dépit du fait que mes parents soient propriétaires d'une maison et de plusieurs appartements et terrains (qui sont eux principalement en indivision et viennent d'une ascendance peu commune d'explorateurs-aventuriers), et ils ont aussi beaucoup de frais car leur région a un coût de la vie très élevé
Ma tante a un bac+5 et son mari un bac+8
Mes parents ont un niveau de diplôme supérieur au bac, ont + de patrimoine que 90% des français et mon père gagne plutôt bien sa vie, mais comme ma mère est mère au foyer la famille a quand même nettement moins de revenus que la moyenne en dépit du fait que mes parents soient propriétaires d'une maison et de plusieurs appartements et terrains (qui sont eux principalement en indivision et viennent d'une ascendance peu commune d'explorateurs-aventuriers), et ils ont aussi beaucoup de frais car leur région a un coût de la vie très élevé
Ma tante a un bac+5 et son mari un bac+8
il y a 2 ans
Notamment :
Ma tante a eu 4 enfants
Ma tante a eu 4 enfants
Ils sont catholiques ?
il y a 2 ans
Ils sont catholiques ?
Parents athées, ma tante aussi
Mon grand père est catholique pratiquant et ma grand mère aussi (et leurs parents l'étaient également) mais ils ne sont pas du tout traditionalistes et la religion n'est pas le point cardinal de leur vie
Mon grand père est catholique pratiquant et ma grand mère aussi (et leurs parents l'étaient également) mais ils ne sont pas du tout traditionalistes et la religion n'est pas le point cardinal de leur vie
il y a 2 ans
Ma mère à 8 frères et sœurs
Ahiiiii
il y a 2 ans
Elle est immigré portugaise, ça doit jouer peut être
C'est quel type de portugaise, celle qui a plein de sang extra-européen et peut être confondue avec une maghrébine ou pas ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes arrière--grand mères du coté paternel ont ou 12 et 9 enfants chaqu'une
il y a 2 ans