Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
eeeeeeehh noooon les shiiiiills
cerveau toujours 100% opérationnel, éveillé et hermétique à toute forme de mensonge
paix et ataraxie sur les gobelins de gringotts
cerveau toujours 100% opérationnel, éveillé et hermétique à toute forme de mensonge
paix et ataraxie sur les gobelins de gringotts
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis en Polognent donc j'y crois
Mais je me rappelle que c'est un pays libre qui surveille pas des puceaux sur les internet à dire des mots pas gentils
FAURISSON AVAIT RAISON
Mais je me rappelle que c'est un pays libre qui surveille pas des puceaux sur les internet à dire des mots pas gentils
FAURISSON AVAIT RAISON
il y a 2 ans
Moi je suis en Polognent donc j'y crois
FAURISSON AVAIT RAISON
FAURISSON AVAIT RAISON
il y a 2 ans
Deux ouvrages historiques qui anéantissent le négationnisme en l'espace de quelques minutes.
Ceux qui me répondront en niant ont automatiquement un QI négatif, comme la majorité des antisémites
il y a 2 ans
Deux ouvrages historiques qui anéantissent le négationnisme en l'espace de quelques minutes.
Ceux qui me répondront en niant ont automatiquement un QI négatif, comme la majorité des antisémites
Et vlan dans les dents les fachos
il y a 2 ans
may i see the holes please ?
i've been waiting 42 years ..
it's a little bit long just for one proof...
i've been waiting 42 years ..
it's a little bit long just for one proof...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs