Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
Ordivomi3
6 mois
il y a 6 mois
Aller les khey montrons aux gauchiste que le menhir est le meilleur
il y a 6 mois
C'est quoi ce site . C'est terrible comme idée...
Noter les gens, morts en plus... Cette civilisation mérite son sort. Vite, la bombe !
Noter les gens, morts en plus... Cette civilisation mérite son sort. Vite, la bombe !
il y a 6 mois
Et bien alors on floodera le site en spammant dans d'autre comm
il y a 6 mois
Azrael
6 mois
J'ai mis 5 ⭐
Note que l'on ne voit pas, cela veut dire que les notes sont modérés avant d'apparaitre, donc cela ne changera rien vu que le modo doit être un antifa
il y a 6 mois
Note que l'on ne voit pas, cela veut dire que les notes sont modérés avant d'apparaitre, donc cela ne changera rien vu que le modo doit être un antifa
Bah les notes sont en cours de modération attendons, si on voit que le modo est un gaucho. Celui ci apprendra qu'on ne se met pas en travers du chemin de onche.org
il y a 6 mois
"Tortionnaire, raciste, antisémite, homophobe, négationniste... Il cumule les étiquettes.
Tortionnaire, raciste, antisémite, homophobe, négationniste... Il cumule les étiquettes. Ce qui est sûr est qu'il fut un humain horrible, l'une des pires engeances du fascisme que la planète ait porté"
Les gauchistes excusent et pardonnent des migrants qui violent et qui tuent
Tortionnaire, raciste, antisémite, homophobe, négationniste... Il cumule les étiquettes. Ce qui est sûr est qu'il fut un humain horrible, l'une des pires engeances du fascisme que la planète ait porté"
il y a 6 mois
Silencedeter
6 mois
"Tortionnaire, raciste, antisémite, homophobe, négationniste... Il cumule les étiquettes.
Donc vengeons le menhir et notons le tous 5 étoiles
il y a 6 mois
Ordivomi3
6 mois
J'ai ai mis 5 étoiles avec pour commentaire : " le meilleur homme politique Français du XXIème siècle. De trés loin. "
il y a 6 mois
HopHop on s'active je sais que l'on peut le faire
il y a 6 mois
J'ai ai mis 5 étoiles avec pour commentaire : " le meilleur homme politique Français du XXIème siècle. De trés loin. "
super clé maintenant on attend que le modo valide les note. et si il ne le fait pas on flood le site!
il y a 6 mois
GrosMalin
6 mois
C'est quoi ce site . C'est terrible comme idée...
this , ilapator
il y a 6 mois
@Volutes épingle le topic khey. pour qu'un maximum de khey fasses leur devoir citoyen
il y a 6 mois