InscriptionConnexion
Ne pas avoir la capacité de parler correctement avec un humain
:risi_celestin:

Ne pas avoir d'ami

Rentrer directement chez soi après les cours pour continuer d'étudier, puis forumer ou jouer

S'être fait dragué une fois, mais se tétaniser de peur, incapable de sortir un mot

Ne même pas parler sur internet, excepté ce forum

Choent
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 6 mois
Bider sur onche
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
T'es dans quel coin ?
il y a 6 mois
Il y a pas de secrets khey faut que t'aies un pote/une pote pour savoir gérer tes interactions sociales
:Mouais_Jesus:

Je suis persuadé que t'en es capable, te rabaisse pas plus bas que terre
:CS_fleur:
il y a 6 mois

Ne pas avoir d'ami

Rentrer directement chez soi après les cours pour continuer d'étudier, puis forumer ou jouer

S'être fait dragué une fois, mais se tétaniser de peur, incapable de sortir un mot

Choent
T'es d'où ?
il y a 6 mois
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 6 mois

Ne pas avoir d'ami

Choent
Tu t'es déjà fait draguer une fois c'est déjà ça ça prouve que tu as un potentiel
:risitas_minuscule:
il y a 6 mois
ça arrivera quand tu t'y attendras le moins
:RikaVerre:
Moins le ça t'y arrivera quand attendras tu
:rikachat:
il y a 6 mois
:FatigueZoom:
il y a 6 mois
Lloyd
Lloyd
6 mois
Il y a pas de secrets khey faut que t'aies un pote/une pote pour savoir gérer tes interactions sociales
:Mouais_Jesus:

Je suis persuadé que t'en es capable, te rabaisse pas plus bas que terre
J'ai une """amie""", mais c'était surtout parce qu'elle ne voulait pas être seule, elle ne me parle presque jamais de son plein gré
:fatigue-frere:

Mais merci clé
il y a 6 mois
J'ai appris le terme "anhédonie sociale" et c'est exactement ce que j'ai quand je vais au delà de ma phobie sociale et rencontre des gens : soit ça me rend super anxieux, soit je ne ressens aucun plaisir
C'est un enfer vu que la solitude pèse aussi, à force
:(
il y a 6 mois
Si tu t'es fait dragué tu es surement un bg timide, il te suffit de te débloquer socialement, et pour ça déjà il faut que tu le décide. Si tu veux avoir une copine il faut que tu formule clairement dans ta tête le fait que tu souhaite devenir plus sociable, être capable de faire des rencontres et tenir des conversations avec des inconnues pour faire connaissance.
Ensuite il faut que tu fasse le nécéssaire pour que ça arrive, c'est à dire "bah sors", et oui ! Ne rentre pas directement chez toi après les cours, promène toi, regarde les filles dans les yeux dans la rue (pas comme un taré, mais cherche un peu les eye contacts et maintien ceux qui viennent à toi). Donne toi des prétextes pour sortir, par exemple va à la salle ou autre sport pour lequel tu dois sortir dans la rue.
Évidemment si tu le peux, mets toi plus en avant physiquement, en t'habillant mieux si possible + coiffeur + belle peau, propre et bonne posture.
Prends l'habitude d'utiliser ta voix. Tu vois cette sensation d'avoir la voix coincé dans la gorge quand tu dois parler à quelqu'un (genre caissière, boulangère, fille qui te drague, etc), pour ne plus avoir ça il faut avoir l'habitude de parler. Chez toi lis des textes à voix haute, fait des mises en situation ou tu parle à un inconnu pour faire connaissance et essaie de parler en continu en passant d'un sujet à un autre. Puis parle réellement à des gens, ne serait-ce que pour dire bonjour, au revoir, merci à la boulangère, et concentre toi sur le fait d'utiliser ta vraie voix, celle du diaphragme, sans crier, avec une voix calme et sereine.
Ça sera déjà mieux et un bon début. Je te dis pas d'aborder des meufs dans la rue parce que tu n'es pas prêt pour ça je pense, mais si un jour tu te décoince comme je l'ai fait il y a quelques années, ça sera alors la prochaine étape.
il y a 6 mois
J'ai appris le terme "anhédonie sociale" et c'est exactement ce que j'ai quand je vais au delà de ma phobie sociale et rencontre des gens : soit ça me rend super anxieux, soit je ne ressens aucun plaisir
C'est un enfer vu que la solitude pèse aussi, à force
:(
Courage caillou
il y a 6 mois
Meme en étant loquace + travail + sport j'ai pas de femme donc t'inquiètes pas
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 6 mois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Encore
Encore
6 mois
Si tu t'es fait dragué tu es surement un bg timide, il te suffit de te débloquer socialement, et pour ça déjà il faut que tu le décide. Si tu veux avoir une copine il faut que tu formule clairement dans ta tête le fait que tu souhaite devenir plus sociable, être capable de faire des rencontres et tenir des conversations avec des inconnues pour faire connaissance.
Ensuite il faut que tu fasse le nécéssaire pour que ça arrive, c'est à dire "bah sors", et oui ! Ne rentre pas directement chez toi après les cours, promène toi, regarde les filles dans les yeux dans la rue (pas comme un taré, mais cherche un peu les eye contacts et maintien ceux qui viennent à toi). Donne toi des prétextes pour sortir, par exemple va à la salle ou autre sport pour lequel tu dois sortir dans la rue.
Évidemment si tu le peux, mets toi plus en avant physiquement, en t'habillant mieux si possible + coiffeur + belle peau, propre et bonne posture.
Prends l'habitude d'utiliser ta voix. Tu vois cette sensation d'avoir la voix coincé dans la gorge quand tu dois parler à quelqu'un (genre caissière, boulangère, fille qui te drague, etc), pour ne plus avoir ça il faut avoir l'habitude de parler. Chez toi lis des textes à voix haute, fait des mises en situation ou tu parle à un inconnu pour faire connaissance et essaie de parler en continu en passant d'un sujet à un autre. Puis parle réellement à des gens, ne serait-ce que pour dire bonjour, au revoir, merci à la boulangère, et concentre toi sur le fait d'utiliser ta vraie voix, celle du diaphragme, sans crier, avec une voix calme et sereine.
Ça sera déjà mieux et un bon début. Je te dis pas d'aborder des meufs dans la rue parce que tu n'es pas prêt pour ça je pense, mais si un jour tu te décoince comme je l'ai fait il y a quelques années, ça sera alors la prochaine étape.
Plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenter
il y a 6 mois
Plus facile à dire qu'à faire mais il faut tenter
Je l'ai fait personnellement, j'étais le "timide" au collège et au lycée, arrivé à la fac toujours puceau de la bouche, 0 tout. Encore quelques années comme ça puis je me suis réveillé, j'ai fait à peu près ce que je t'ai décris, sauf que là je t'ai donné la version progressive, moi je suis direct passé à l'abordage de filles, mais je le faisait très rarement ça me demandait un effort gargantuesque. La première année j'en ai seulement abordé 6, je bégayait, je tremblait (mais elles trouvaient ça mignon) et je savait pas trop quoi dire. Je me suis fait recalé mais gentillement à chaque fois. Finalment la sixième fut ma copine pendant une bonne période, celle avec qui j'ai découvert les relations, le sexe, etc...
Désolé pour les pavés mais je te souhaite vraiment de réussir à t'ouvrir au monde et découvrir qui tu es kheyou, on est pas censés vivre isolés. Même si ça doit prendre des années essaies de le faire et trouve toi une jolie copine. Tu as ma bénédiction.
:risicoeur:
il y a 6 mois
Ritaline + livre + plan buisness = baise et confort social
il y a 6 mois
Tu veux que je baise des hommes ?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
C'est pas apprendre à être quelqu'un d'autre c'est apprendre à s'assumer au près des autres, ne pas avoir peur de parler à autrui et faire des rencontres, ne pas vivre sa vie seul par peur de s'ouvrir au monde. Si ça pour toi c'est être un golem tu mérites peut-être d'être malheureux au fond, car on sait très bien qu'au fond tu envie ces golems et tu aimerai faire parti du jeu, c'est par jalousie que tu leur colle ce terme négatif sur le front. Ce genre d'état d'esprit ne mène à rien de bon khey, sache le. Cordialement
il y a 6 mois