Créer un compteSe connecter
Sur les réseaux sociaux, en particulier sous les posts parlant d'histoire des peuples, migrations, génétique etc...
:Incroyable:

Pour eux, dès qu'un peuple sort un peu de l'ordinaire, il est automatiquement turc. Même les BASQUES aaaya

En ce moment j'aime bien suivre un compte qui publie les composantes ancestrales de l'ADN de chaque peuple, et sous à peu près CHAQUE POSTS je vois un turc ou un turcique poster ce genre de chose, par exemple sur le post de la génétique des grecs pré-indo européens : Image

Ah non, mais je rigole pas : Image Image

J'ai l'impression que ce peuple a un complexe d'infériorité
il y a 2 ans
Bat les couilles va réviser tes maths.
:Brozeur:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Bat les couilles va réviser tes maths.
:Brozeur:
Fait depuis ce matin
il y a 2 ans
tu ne délire pas
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Oui ce sont des mongoles (
:jesus_noel_:
)

Les russes sont pas mal aussi
il y a 2 ans
Retsuko
Retsuko
2 ans
Sur les réseaux sociaux, en particulier sous les posts parlant d'histoire des peuples, migrations, génétique etc...

Pour eux, dès qu'un peuple sort un peu de l'ordinaire, il est automatiquement turc. Même les BASQUES aaaya

En ce moment j'aime bien suivre un compte qui publie les composantes ancestrales de l'ADN de chaque peuple, et sous à peu près CHAQUE POSTS je vois un turc ou un turcique poster ce genre de chose, par exemple sur le post de la génétique des grecs pré-indo européens : Image

Ah non, mais je rigole pas : Image Image

J'ai l'impression que ce peuple a un complexe d'infériorité
Pas que les turcs
:cafe:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
oui les turcs et berbères d'internet sont vraiment des genres d'afrocentristes mais pour bougnoules
:nez:

mais bon, quand t'as pas d'histoire ni même d'identité, t'essaie de grapiller des truc un peu chez tout le monde
:nez:
il y a 2 ans
Les Turcs complexent parce qu'ils sont issus d'un gangbang hallucinant d'ethnies différentes
:risitas_ahi:
GIF
il y a 2 ans