InscriptionConnexion
Sur le terrain :
Image Image Image

Dans les tribunes :
Image Image Image

Vous aussi vous constatez quelque chose ?
il y a 6 mois
"Je vois des français qui jouent et des français dans les tribunes"
:boomeusedemerde:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 6 mois
Ils sont noir
il y a 6 mois
"Je vois des français qui jouent et des français dans les tribunes"
:boomeusedemerde:
Ca me semble pas si évident perso
:nonjure:
il y a 6 mois
C'est en partie a cause de ca que je me suis arreté de donner de l'importance au foot, je pouvais plus me rejouir des exploits d'une équipe de noirs (que ce soit l'EdF ou l'OM).
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 mois
C'est en partie a cause de ca que je me suis arreté de donner de l'importance au foot, je pouvais plus me rejouir des exploits d'une équipe de noirs (que ce soit l'EdF ou l'OM).
Le pire reste le constat dans les tribunes
:Descolin_ahi:
il y a 6 mois
le club de foot de ma ville
dans les tribunes :
Image
il y a 6 mois
Bah je vois pas où est le problème, vous êtes de purs racistes en fait certains…
il y a 6 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
6 mois
le club de foot de ma ville
dans les tribunes :
Image
La photo a pas l'air de dater d'aujourd'hui
:(
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Bah je vois pas où est le problème, vous êtes de purs racistes en fait certains…
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Des grosses ORDURES DE NAZIS
:salaud:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 6 mois
Mais à terme l’humanité est vouée à la convergence, avec les technologies, la possibilité de se déplacer, les valeurs promues par l’occident, bref, tout va dans le sens d’une convergence c’est comme ça, y a toujours eu du mouvement.
il y a 6 mois
Non mais les seules élites ce sont les riches, et ils s’en foutent de ces histoires, ils laissent les choses se faire et en tire le profit qu’ils peuvent en tirer.
il y a 6 mois
Non mais stop, l’immigration elle s’est faite parce que les pays d’où viennent les immigrés sont invivables, à la base y a eu de la colonisation.

Puis même sans ça, y aurait quand même eu du métissage, puisque de toute façon les gens sont amenés à se déplacer pour tout un tas de raisons, c’est juste ridicule de nier le droit aux gens de vivre là où ils veulent vivre.
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
L'op n'a pas parlé de "problème" il a simplement évoqué un "immense regret" qu'il n'a pas encore expliqué
:Didier_Bourdon_Chien:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 6 mois
Orleans
Orleans
6 mois
L'op n'a pas parlé de "problème" il a simplement évoqué un "immense regret" qu'il n'a pas encore expliqué
:Didier_Bourdon_Chien:
Les kheys l’ont fait pour lui et il a pas objecté.
il y a 6 mois
Twittos
Twittos
6 mois
Sur le terrain :
Image Image Image

Dans les tribunes :
Image Image Image

Vous aussi vous constatez quelque chose ?
Que les noirs jouent mieux que les blancs
:zoom_malaise:
il y a 6 mois
Jurmorok
Jurmorok
6 mois
Non mais stop, l’immigration elle s’est faite parce que les pays d’où viennent les immigrés sont invivables, à la base y a eu de la colonisation.

Puis même sans ça, y aurait quand même eu du métissage, puisque de toute façon les gens sont amenés à se déplacer pour tout un tas de raisons, c’est juste ridicule de nier le droit aux gens de vivre là où ils veulent vivre.
La Suède a(vaut) une immigration délirante et a jamais colonisé un seul pays

Qu'il y ait du brassage c'est pas un problème mais c'est une question de nombre si t'as 1M d'immigrés par an dans un pays de 50M surtout s'il redistribue bcp économiquement c'est évident que ça va pas marcher
il y a 6 mois
Idem pour le foot, le handball et maintenant le rugby s’y mets aussi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 mois
ouin ouin y a des noir dans mon équipe de basketball
:Dubitatif2:
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois