Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est possible ? Ya vraiment des mec auxquels aucune fille de leur âge ne leur a dit qu'ils étaient BG ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle jamais tout court à des filles de mon âge
Jamais aucune fille ne t'a dit "T'es beau" ou "t'es mignon" ou un truc du genre ?
il y a 2 ans
Les pucix, vous n'avez vraiment jamais reçu de compliments sur votre physique ?
il y a 2 ans
Jamais aucune fille ne t'a dit "T'es beau" ou "t'es mignon" ou un truc du genre ?
Les meufs qui disent ça se foutent de ta gueule
il y a 2 ans
Les meufs qui disent ça se foutent de ta gueule
Ça dépend. Il faut voir si ensuite tu arrives à les baiser ou pas.
Si tu arrives à les baiser et qu'elles te sucent goulûment la bite, tu sais que ça n'est pas du foutage de gueule
Perso, très souvent quand une meuf me fait un compliment sur le physique, j'arrive à la baiser
Si tu arrives à les baiser et qu'elles te sucent goulûment la bite, tu sais que ça n'est pas du foutage de gueule
Perso, très souvent quand une meuf me fait un compliment sur le physique, j'arrive à la baiser
il y a 2 ans
Les pucix, vous n'avez vraiment jamais reçu de compliments sur votre physique ?
Très peu mais je suis pas pucix
Je connais des mecs de 20 ans qui ont jamais eu de contact physique avec des filles
Je connais des mecs de 20 ans qui ont jamais eu de contact physique avec des filles
il y a 2 ans
C'est possible ? Ya vraiment des mec auxquels aucune fille de leur âge ne leur a dit qu'ils étaient BG ?
je crois qu'on me l'a jamais dis, c'est Cringe en même temps nan ?
ah si quelques grosses me l'avaient déjà dit mais l'avis des thons ne compte pas
ah si quelques grosses me l'avaient déjà dit mais l'avis des thons ne compte pas
il y a 2 ans