Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas vraiment ça mais c'est pas grave
Tu confonds intérêt économiques et politiques, les deux sont dans le fond bien dissociés
Tu confonds intérêt économiques et politiques, les deux sont dans le fond bien dissociés
il y a 3 ans
l'avenir nous diras mais il se pourrais qu'on est de nouvelle opportunité ou pas
il y a 3 ans
Cette bande de chien alors qui vienne toujours quand la guerre est gagné, en 14-18 comme en 39-45, on en parle ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
ANTIGAFAM2023
3 ans
Cette bande de chien alors qui vienne toujours quand la guerre est gagné, en 14-18 comme en 39-45, on en parle ?!
le pire c'est le cinéma dans les années 50 80% de francais considéraient que c'est l urss qui avait gagné la seconde aujourd'hui c'est 80% pour les ricain
il y a 3 ans
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non.
Est-ce que c'est pour s'approcher du nouveau réseau bancaire, qui viendra peut-être entre la Russie la Chine l'Inde et deux trois autres pays ?
Où est-ce que c'est pour temporiser en faisant ami-ami économique avec la Chine pour que Winnie ne pousse pas Vladimir à nous lancer satan2 ?
Est-ce que c'est pour s'approcher du nouveau réseau bancaire, qui viendra peut-être entre la Russie la Chine l'Inde et deux trois autres pays ?
Où est-ce que c'est pour temporiser en faisant ami-ami économique avec la Chine pour que Winnie ne pousse pas Vladimir à nous lancer satan2 ?
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 3 ans
FRANCE USA GAZ YUAN les américain commence a rager
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0