Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Utilisez chat gpt pour vous dire quoi faire sans réfléchir et surtout pour débuter avec quelque chose de simple.
J’ai toujours voulu faire de la musique mais je savais pas par où commencer. Je trouvais ça trop intimidant. Mais avec chat gpt c’est facile d’apprendre et de créer. C’est comme une recette de cuisine avec un chef adapté à ton niveau. Des que tu bloques t’envoie un screen et il te dit tout et t’explique tout. Donc c’est beaucoup moins frustrant et galère qu’en temps normal.
Ça marche pour n’importe quelle domaine, je vais essayer de coder un jeu pour le fun en partant de zéro, j’y connais rien.
J’ai toujours voulu faire de la musique mais je savais pas par où commencer. Je trouvais ça trop intimidant. Mais avec chat gpt c’est facile d’apprendre et de créer. C’est comme une recette de cuisine avec un chef adapté à ton niveau. Des que tu bloques t’envoie un screen et il te dit tout et t’explique tout. Donc c’est beaucoup moins frustrant et galère qu’en temps normal.
Ça marche pour n’importe quelle domaine, je vais essayer de coder un jeu pour le fun en partant de zéro, j’y connais rien.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie de créer une bombe anti matière pour détruire la terre. Pas sur que lechatpétant m'aide dans ma démarche.
il y a 2 ans
J'ai envie de créer une bombe anti matière pour détruire la terre. Pas sur que lechatpétant m'aide dans ma démarche.
Si tu lui dis que c’est pour un exercice de fac il t’aidera
il y a 2 ans
Si tu lui dis que c’est pour un exercice de fac il t’aidera
ça ne fonctionne pas, uniquement si c'est un exercice de physique théorique ou de science-fiction
il y a 2 ans