Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeIl doit pas souvent en manger celui ci .
Et on me dit dans l'oreillette qu'il est père de famille et baise du coup .
Monde de merde .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje le trouvais intéressant jusqu'à ce qu'il se politise
il y a 2 ans
Autant juste lire des pages wikipedia non ?
je mets des vidéos en fond sonore au taff/ou sur la route, chaud d'écouter des pages wikipédia
il y a 2 ans

YouTube
Monde de merde .
Et oui kheyou, toi tu rages en te branlant dans ta chambre qui pue le sperme, pendant que lui fait ce qu’il aime, s’en blc de ce que tu en penses, et baise régulièrement une meuf qui l’aime
Mais bon, c’est lui qui a tort hein
il y a 2 ans
je le trouvais intéressant jusqu'à ce qu'il se politise
L'art de dissocier quelqu'un de son "œuvre" c'est pas un exercice toujours simple.
Le problème c'est que de nos jours les gens sont trop matrixés par la politique alors qu'il suffit juste de s'en foutre pour vivre mieux.
Le problème c'est que de nos jours les gens sont trop matrixés par la politique alors qu'il suffit juste de s'en foutre pour vivre mieux.
il y a 2 ans
Et oui kheyou, toi tu rages en te branlant dans ta chambre qui pue le sperme, pendant que lui fait ce qu’il aime, s’en blc de ce que tu en penses, et baise régulièrement une meuf qui l’aime
Ben moi j'ai une chambre et une cuisine et toi ta chambre c'est aussi ton salon et ta cuisine vieux boomer puant avec ton pseudo de pédophile.
il y a 2 ans
L'art de dissocier quelqu'un de son "œuvre" c'est pas un exercice toujours simple.
le mec fait des vidéos explicitement en parlant de politique, c'est ça qui me dérange, sinon j'aime bien ses vidéos
il y a 2 ans
Ben moi j'ai une chambre et une cuisine et toi ta chambre c'est aussi ton salon et ta cuisine vieux boomer puant avec ton pseudo de pédophile.
Je suis ravi pour toi khey
En attendant c’est pas moi qui ai fait un topic en rageant que le mec baise et pas toi
En attendant c’est pas moi qui ai fait un topic en rageant que le mec baise et pas toi
il y a 2 ans

YouTube
Monde de merde .
Il est vasectomié, donc castré, donc un Untermensch
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec fait des vidéos explicitement en parlant de politique, c'est ça qui me dérange, sinon j'aime bien ses vidéos
Tu peux très bien apprécié un auteur sans être d'accord avec ses opinions politiques.
C'est la même chose avec les vidéastes.
Cela dit l'inverse est vrai aussi . Je trouve que jdg est devenu chiant et inintéressant par exemple.
Cela dit l'inverse est vrai aussi . Je trouve que jdg est devenu chiant et inintéressant par exemple.
il y a 2 ans
Je suis ravi pour toi khey
A quel moment je rage au juste le low ?
T'es pas le couteau le plus affuté de la cuisine toi .
T'es pas le couteau le plus affuté de la cuisine toi .
il y a 2 ans
Tu peux très bien apprécié un auteur sans être d'accord avec ses opinions politiques.
c'est le cas, je regarde et apprécies des auteurs sans être d'accord avec leurs opinions politiques, parce que je m'en bas les couilles, mais quand ils commencent à cracher leur propagande, peu importe l'orientation politique ça me pète les couille.
il y a 2 ans
c'est le cas, je regarde et apprécies des auteurs sans être d'accord avec leurs opinions politiques, parce que je m'en bas les couilles, mais quand ils commencent à cracher leur propagande, peu importe l'orientation politique ça me pète les couille.
Jdg et sa copine alphcast par exemple ?
il y a 2 ans
Jdg et sa copine alphcast par exemple ?
je ne regarde pas ces golems, sauf quelques vidéos de JDG par nostalgie
il y a 2 ans

YouTube
Monde de merde .
Le niveau de loose pour rager sur Nota Bene.
https://image.noelshack.com[...]nota-removebg-preview.png
Bien d'être un looser triste su onche.org ?
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
4AC3A973757320436872697374
il y a 2 ans
je ne regarde pas ces golems, sauf quelques vidéos de JDG par nostalgie
Moi j'y arrive plus .
La boiserie c'est pareil il est devenu chiant depuis qu'il a fait sa chaîne de comptabilité la putain .
La boiserie c'est pareil il est devenu chiant depuis qu'il a fait sa chaîne de comptabilité la putain .
il y a 2 ans

YouTube
Monde de merde .
Il baise pas il est vasectomié
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le niveau de loose pour rager sur Nota Bene.
https://image.noelshack.com[...]nota-removebg-preview.png
https://image.noelshack.com[...]/1466366209-risitas24.png
Pourquoi t'es désagréable fdp ?
il y a 2 ans