Créer un compteSe connecter
Trump depuis son élection fait absolument tout pour dégager les migrants et les renvoyer chez eux
:CS2_Mignon:

Il a donc demander à la Colombie de reprendre ses ressortissants
chose a la quel la Colombie a répondu un gros "bh non"
:Nerdyzoom:

Trump a donc voulu mettre en place des sanctions économiques envers la Colombie pour la pousser a accepter le deal de FORCE
:Beberond:

La Colombie a quand a elle répondu en augmentant les taxes sur les exportations en directions de l'Amérique de 50 POURCENT
:Kekboom:

Le contexte de ce choix c'est que la Colombie est un grand exportateurs de fleurs au USA et cette décision tombe a même pas 20 jours de la saint valentin (ou je le rappelle pour les puceaux, il est coutume d'acheter ses plus belles fleurs a sa compagne)

Déjà que trump a promis a son peuple de faire en sorte que la bouffe (notamment les OEUFS) deviennent moins cher
:BrozeurNouille:

www.newsweek.com https://www.newsweek.com/[...]gscan-he-crack-it-2020449
Et bien les oeufs explose les prix

www.independent.co.uk https://www.independent.co.uk[...]prices-2025-b2686658.html

Sans compter qu'il a promis pleins de fois qu'il allait declassifier plein de dossier, il a toujours rien fait
trop occuper a supprimer les genres et a renvoyer les migrants
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Encore un Mozart de la finance
il y a 2 ans
Ca fait une semaine qu'il est président, il peut pas tout faire d'un coup hein
:Hautain:
il y a 2 ans
Trump a reussi en seulement 2 jours de modifier les documents civils en interdisant les xenogenres, il a vider des entrepriss entières de migrant au point ou les chantiers sont quasi tous a l'arrêt, il a quitter l'oms alors que normalement on ne peux pas sortir comme on veut

littéralement il a tout les droits du pays le plus puissant du monde et voulait imposer DAY ONE des sanctions a un pays qui a refuser des avions militaires
:FrierenTroll:
Ok Booster
il y a 2 ans
Je signe tout de suite si on peut renvoyer les clando contre une augmentation du prix des œufs
il y a 2 ans
c'était un truc appart, ça va
:Chatonche:

par contre le truc que j'ai mis a la fin, il a toujours promis de déclassifier des dossiers, même dans son autre présidence, il a pas d'excuse sur ceux la

D'ailleurs mon topic est a but de rigoler, car la Colombie a finalement accepter les migrants car les USA était prêt a augmenter les sanctions + ils auraient menacer de fermer l'ambassade américaine
Ok Booster
il y a 2 ans
Ca fait une semaine qu'il est président, il peut pas tout faire d'un coup hein
En une semaine, il est déjà haï par tous ses électeurs, et c'est bien parti pour que tous les Américains le détestent...
:Pipboy_malaise:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Trump depuis son élection fait absolument tout pour dégager les migrants et les renvoyer chez eux
:CS2_Mignon:

Il a donc demander à la Colombie de reprendre ses ressortissants
chose a la quel la Colombie a répondu un gros "bh non"
:Nerdyzoom:

Trump a donc voulu mettre en place des sanctions économiques envers la Colombie pour la pousser a accepter le deal de FORCE
:Beberond:

La Colombie a quand a elle répondu en augmentant les taxes sur les exportations en directions de l'Amérique de 50 POURCENT

Le contexte de ce choix c'est que la Colombie est un grand exportateurs de fleurs au USA et cette décision tombe a même pas 20 jours de la saint valentin (ou je le rappelle pour les puceaux, il est coutume d'acheter ses plus belles fleurs a sa compagne)

Déjà que trump a promis a son peuple de faire en sorte que la bouffe (notamment les OEUFS) deviennent moins cher

www.newsweek.com https://www.newsweek.com/[...]gscan-he-crack-it-2020449
Et bien les oeufs explose les prix

www.independent.co.uk https://www.independent.co.uk[...]prices-2025-b2686658.html

Sans compter qu'il a promis pleins de fois qu'il allait declassifier plein de dossier, il a toujours rien fait
trop occuper a supprimer les genres et a renvoyer les migrants
cet ahuri va couler son pays et tout l'empire atlantiste avec lui ON ESPERE
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Si j'étais lui je les ferai tous fusilier et je largue les cadavres dans l'espace aérien colombien, ils iront ramasser leurs concitoyens dans les arbres , éclatés sur les toits des maisons, les trottoirs les lacs et les plages
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
www.bbc.com https://www.bbc.com/news/articles/c20p36e62gyo

et finalement bah la colombie accepte de récupérer leurs clandos de merde et baisse les yeux.
:zahi:
il y a 2 ans
Si j'étais lui je les ferai tous fusilier et je largue les cadavres dans l'espace aérien colombien, ils iront ramasser leurs concitoyens dans les arbres , éclatés sur les toits des maisons, les trottoirs les lacs et les plages
hey non sdfin, on est pas chez les animaux ici

on ne fait pas pleuvoir des cadavres de gens innocents sur les maisons des colombiens qui ont rien demandés
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Trop tôt pour juger, comme l'autre argentin qui finalement s'en sort bien mais au début tout le monde se foutait de sa gueule
:akane:
il y a 2 ans
un voisin amicale, il disait poubelle et sortait les bonjours
:catpilled:
Ok Booster
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
En une semaine, il est déjà haï par tous ses électeurs, et c'est bien parti pour que tous les Américains le détestent...
:Pipboy_malaise:
Par tous les médias

C'était déjà le cas pendant son premier mandat

Et nous on peut vraiment pas en dire mieux avec notre macron qui a pourtant été réélu haut la main
il y a 2 ans
hey non sdfin, on est pas chez les animaux ici

on ne fait pas pleuvoir des cadavres de gens innocents sur les maisons des colombiens qui ont rien demandés
C'est pas des innocents mais des immigrés illégaux a qui j'ai donné 48h pour foutre le camp avant la grande rafle
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
On ne fait pas d'omelette sans casser les œufs
:praud_emir:
il y a 2 ans
C'est pas des innocents mais des immigrés illégaux a qui j'ai donné 48h pour foutre le camp avant la grande rafle
et surtout encore une fois ça a MARCHE le président colombien s'est écrasé et a accepté de récupérer leurs parasites il a même envoyé l'avion présidentiel tellement qu'il se chie dessus
:trump_danse:
il y a 2 ans
L'auteur qui oublie de préciser que c'est la Colombie qui s'est chié dessus, qu'elle va reprendre tous les migrants, et qu'elle va même utiliser ses propres avions pour le faire
:pepepipe:

OUPS gauchistin

+ Les prix des oeufs ont augmentés que de 3% et c'est à cause de la grippe aviaire.
+ Il a déclassifié les dossiers JFK, MLK, RFK

il y a 2 ans
Trop tôt pour juger, comme l'autre argentin qui finalement s'en sort bien mais au début tout le monde se foutait de sa gueule
:akane:
"s'en sort bien"
disont qu'il a juste stabiliser le feu mais il est loin, bien loin d'être éteint aussi

Image
Ok Booster
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
"s'en sort bien"
disont qu'il a juste stabiliser le feu mais il est loin, bien loin d'être éteint aussi

Image
il y a 2 ans