Créer un compteSe connecter
C'est quoi ce bordel ?

Avec ça on pourrait tellement rusher son job et apprendre à fond sur son temps de travail
:Chatemo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
:ight:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est quoi ce bordel ?

Avec ça on pourrait tellement rusher son job et apprendre à fond sur son temps de travail
:Chatemo:
J'attends que la vague propagandiste passe avant de regarder à ça, car c'est juste du reinforcement learning sur un modèle GPT à ce que j'ai compris, donc c'est pas si impressionnant que ça
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
J'attends que la vague propagandiste passe avant de regarder à ça, car c'est juste du reinforcement learning sur un modèle GPT à ce que j'ai compris, donc c'est pas si impressionnant que ça
C'est du coldstart + rl

Un modèle qui coute 27x moins que OpenAI_io, le surpasse ou du moins l'étalonne dans beaucoup de benchmarks, est réellement OpenSource, permet d'entrer en contact avec le Web comme Perplexity, etc

Il est gratuit aussi

Je continue ?
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
:bobcool:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est du coldstart + rl

Un modèle qui coute 27x moins que OpenAI_io, le surpasse ou du moins l'étalonne dans beaucoup de benchmarks, est réellement OpenSource, permet d'entrer en contact avec le Web comme Perplexity, etc

Il est gratuit aussi

Je continue ?
Il peut pas poster sur onche
:Rayman:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
Il peut pas poster sur onche
:Rayman:
On peut dl son modèle donc je suis quasi sur qu'on peut le faire si
Nous sommes un.
il y a 2 ans
On peut dl son modèle donc je suis quasi sur qu'on peut le faire si
Même pas besoin vu qu'il y a une API deepseek on peut juste faire des requetes
:miku_dumb:

Le modèle sera pas finetuner mais avec une bonne prompt pour lui expliquer comment poster ça devrait suffir
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a 2 ans
Pippa
Pippa
2 ans
Même pas besoin vu qu'il y a une API deepseek on peut juste faire des requetes

Le modèle sera pas finetuner mais avec une bonne prompt pour lui expliquer comment poster ça devrait suffir
Ah bah oui
Nous sommes un.
il y a 2 ans
C'est du coldstart + rl

Il est gratuit aussi

Je continue ?
Moi du moment que ça soit opensource et pas juste openweights je suis heureux, surtout si ça coûte moins à entrainer, le finetuning a toujours existé donc bon, c'est pas une révolution, c'est pas un "nouveau" concept.

Moi je veux juste qu'on se retrouve pas avec 4 acteurs majeurs qui sont invincible comme c'est le cas avec google, facebook, microsoft et amazon

Hâte de faire entrainer ça sur ma machine pour des scénarios spécifiques
:oui:

Merci de m'avoir un peux plus décris de quoi il s'agissait, car actuellement ça fait le buzz donc je me demandait si la hype était réellement fondée.

Actuellement t'as pleins de bots chinois sur reddit qui upvotent et émettent des jugements positifs sur ce nouveau modèle
il y a 2 ans
Moi du moment que ça soit opensource et pas juste openweights je suis heureux, surtout si ça coûte moins à entrainer, le finetuning a toujours existé donc bon, c'est pas une révolution, c'est pas un "nouveau" concept.

Moi je veux juste qu'on se retrouve pas avec 4 acteurs majeurs qui sont invincible comme c'est le cas avec google, facebook, microsoft et amazon

Hâte de faire entrainer ça sur ma machine pour des scénarios spécifiques
:oui:

Merci de m'avoir un peux plus décris de quoi il s'agissait, car actuellement ça fait le buzz donc je me demandait si la hype était réellement fondée.

Actuellement t'as pleins de bots chinois sur reddit qui upvotent et émettent des jugements positifs sur ce nouveau modèle
Les fameuses hordes de bots Chinois sur reddit
:Invoc:
il y a 2 ans
Je vais essayer de l'utiliser en assistant au travail
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Les informaticiens et autres jobs de bureaux qui se sélectionnent eux même
:Kekboom:
il y a 2 ans
C’est où qu’on achète des actions
:zizou_fatigue:
il y a 2 ans
:pepepipe:
J'ai vérifié dès les premiers jours, c'est pas du marketing, les gars à cause des sanctions étaient forcer à innover avec le peu de matériel NVIDIA qu'ils ont, résultat ils ont produit des nouvelles méthodes innovantes
:Chinois:
et ont complètement brisé le monopole juif
:Juif_souffrant:
sur l'IA en rendant leur modèle gratuit et open source (tu peux le télécharger localement),
Go check leur modèle R1 c'est franchement comparable à o1 alors qu'il est gratuit, perso j'ai annulé mon abonnement openAI
il y a 2 ans
J'ai vérifié dès les premiers jours, c'est pas du marketing, les gars à cause des sanctions étaient forcer à innover avec le peu de matériel NVIDIA qu'ils ont, résultat ils ont produit des nouvelles méthodes innovantes
sur l'IA en rendant leur modèle gratuit et open source (tu peux le télécharger localement),
Go check leur modèle R1 c'est franchement comparable à o1 alors qu'il est gratuit, perso j'ai annulé mon abonnement openAI
Je te remercie pour ces infos, et c'est tant mieux
:Loco:
il y a 2 ans
mais c'est pas légérement inférieur a la dernière version de chatgpt ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
Je te remercie pour ces infos, et c'est tant mieux
:Loco:
je demande a deepseek si il est open source il me dit que non et qu'il est sur le modele 3.5 de gpt ? donc je comprends pas la hype
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 2 ans
mais c'est pas légérement inférieur a la dernière version de chatgpt ?
Dans tout les benchmark ils sont comparables, le V3 de Deepseek dépasse largement le chatgpt4o et leur modèle R1 est comparable au modèle o1 le plus avancé de openAI et tout ça gratuitement
et si tu veux l'utiliser dans un projet commercial comme ton appli, leurs API sont 30 à 10 fois moins chère, imagine l'API de o1 est à 60$ le million de tokens alors que R1 est à 2$ le million de tokens, selon mon dév
:dev_gif:
de poche si openAI ne fait pas quelque chose de révolutionnaire comme des agents IA capable de faire des tâches compliquées le game est terminé pour leur ass
il y a 2 ans