Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 63 votes
Pour
Contre
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour putain ça fait chier de devoir se taper Amsterdam pour ne pas fumer du pneu
il y a 2 ans
Et n'hésiter pas à dire pourquoi
Parce que c'est une plante non venimeuse et que j'adore la fumer pour dormir
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Pour, de toute façon les gens en achètent donc autant que ça profite à l'Etat plutôt qu'à un marché parallèle qui crée du désordre
expier
il y a 2 ans
Pour putain ça fait chier de devoir se taper Amsterdam pour ne pas fumer du pneu
En France ya de la qualité équivalente ou supérieure, faut juste être bien branché
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Contre la légalisation
Dépénaliser pourquoi pas. Mais en durcissant sévèrement les sanctions concernant les actions sous emprise
Récréatif mais que chez soi
Dépénaliser pourquoi pas. Mais en durcissant sévèrement les sanctions concernant les actions sous emprise
Récréatif mais que chez soi
il y a 2 ans
En France ya de la qualité équivalente ou supérieure, faut juste être bien branché
J'sais pas, par chez moi ( Belgique ) on a que de la California ou si c'est du shit c'est 3x filtré mais y a rien d'autre, aucune variété c'est chiant
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pour, de toute façon les gens en achètent donc autant que ça profite à l'Etat plutôt qu'à un marché parallèle qui crée du désordre
Ceci + beaucoup de terrain de deal en pâtirons car c'est ce qui ce vend le plus donc ça aiderait à lutter contre les dealeurs
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 2 ans
J'sais pas, par chez moi ( Belgique ) on a que de la California ou si c'est du shit c'est 3x filtré mais y a rien d'autre, aucune variété c'est chiant
T'a la Belgique à coté alors vas toto à la frontière
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'a la Belgique à coté alors vas toto à la frontière
C'est prévu mais y a 200km jusqu'à Amsterdam
Putain de flemme
Putain de flemme
il y a 2 ans
C'est prévu mais y a 200km jusqu'à Amsterdam
Putain de flemme
Putain de flemme
Va pas à Dam pour toper ta weed, va à la frontière juste, un pote faisait ça
il y a 2 ans
Contre et qu'on éradique tout les camé
Ca te ferait du bien un gros bedo toi
il y a 2 ans
Ca te ferait du bien un gros bedo toi
Je préfère me faire sectionner les couilles au sécateur
Dragon ✝
il y a 2 ans
contre pour éviter la démocratisation et la banalisation d'un produit qui créer des sequelles en fonction de sa consommation
et pour le coté du "mais la légalisation arrêterais les crimes lié a la vente"
possiblement, mais ils sont tellement minime que ça vaut pas le cout, car les crimes lié a la production, l'acheminement ect resteront eux
et pour le coté du "mais la légalisation arrêterais les crimes lié a la vente"
possiblement, mais ils sont tellement minime que ça vaut pas le cout, car les crimes lié a la production, l'acheminement ect resteront eux
Ok Booster
il y a 2 ans
Va pas à Dam pour toper ta weed, va à la frontière juste, un pote faisait ça
C'est régulé maintenant ayaa renseigne toi ma clé ils vendent plus à des étrangers à la frontière
il y a 2 ans
Je préfère me faire sectionner les couilles au sécateur
Ok le golem
il y a 2 ans
C'est régulé maintenant ayaa renseigne toi ma clé ils vendent plus à des étrangers à la frontière
Mon pote arrivait à filouter, ça doit se faire encore sur
il y a 2 ans