InscriptionConnexion
Le dernier Dynasty Warrior il est comment ?
:journal:

Les habituer de la série vous le trouver comment comparer aux autres ?
:Serizawa_malaise:

Il est bien pour débuter ?
:chat86:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 8 mois
Vraiment bien je n'aimais pas trop les épisodes sur 360 et ps3 (sauf les empires). Les soldats ont une utilité dans les batailles et font des dégâts aux officiers (comme sur les versions ps2). La possibilité d'avoir une escouade de soldats avec nous et d'utiliser des stratèges qui sont terriblement destructeurs.
il y a 8 mois
Loulou
Loulou
8 mois
Vraiment bien je n'aimais pas trop les épisodes sur 360 et ps3 (sauf les empires). Les soldats ont une utilité dans les batailles et font des dégâts aux officiers (comme sur les versions ps2). La possibilité d'avoir une escouade de soldats avec nous et d'utiliser des stratèges qui sont terriblement destructeurs.
Ok cimer de l'info j'vais peut être me le prendre sur pc quand la paie va tomber
:Ben_Burger:
il y a 8 mois
Apparemment il est génial l origins, j'avais zappé sa sortie merci clef
:camera_man:
Image Image
il y a 8 mois
Ah que oui il est bon ! Et y a des passages où t'en chies vraiment. Foncer à l'arrache c'est pas toujours la solution comme dans beaucoup de musou.
:Chat_bonnet:
il y a 8 mois
Delit
Delit
8 mois
Apparemment il est génial l origins, j'avais zappé sa sortie merci clef
:camera_man:
Idem j'en avait jamais entendu parler avant la vidéo de Bob Lennon
:boube:
il y a 8 mois
Ah que oui il est bon ! Et y a des passages où t'en chies vraiment. Foncer à l'arrache c'est pas toujours la solution comme dans beaucoup de musou.
:Chat_bonnet:
Ah ouais cool des que j'ai ma paie je me le prend
:Antonchigurh:
il y a 8 mois