Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
100% no fake ... Faudrait rendre obligatoire d'aller commemorer à Auschwitz !
https://www.francetvinfo.fr[...]c-sa-famille_7010216.html
Bordel, toujours plus, tu m'étonne que les gens en ait ras-le-cul ... 80 ans de boucle.
Bordel, toujours plus, tu m'étonne que les gens en ait ras-le-cul ... 80 ans de boucle.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa devrait être une condition au droite de vote, liberté de circuler et d'exprimer son opinion sur internet
il y a 2 ans
Personne n'en a quoique ce soit à foutre des chialeries des youpins
Et c'est ça qui les énerve, ils voient bien que les goyims ne croient pas vraiment à leurs mensonges
Et c'est ça qui les énerve, ils voient bien que les goyims ne croient pas vraiment à leurs mensonges
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaa
Ça étonne qui ?
Raf
C'est bon la, il serait temps de passer a autre chose
Comme si c'était les seuls a avoir souffert au cours du temps
il y a 2 ans
100% no fake ... Faudrait rendre obligatoire d'aller commemorer à Auschwitz !
https://www.francetvinfo.fr[...]c-sa-famille_7010216.html
Ils commence à nous fatiguer ces gens la
Faudrait pas qu'il nous saoul un peu trop avec leur misérabilisme ça pourrait nous rendre haineux
Faudrait pas qu'il nous saoul un peu trop avec leur misérabilisme ça pourrait nous rendre haineux
il y a 2 ans
Ca devrait être une condition au droite de vote, liberté de circuler et d'exprimer son opinion sur internet
La seule religion officielle : La Shoah !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La seule religion officielle : La Shoah !
Constitutionnalisez-ça
il y a 2 ans
les enfants des Kehyous en visite a Auschwitz : maitresse, maitresse, c'est comme ca qu'on dit bonjour en allemand
??
il y a 2 ans
Ca permettrait de voir des incohérences peut être, donc non
il y a 2 ans