Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, il y a une rémunération financière souvent. Et or çà, ça me permettrait d'avoir une forme de rôle sociétal.
il y a un an
Tu aurais dû lui dire de ne pas y aller comme un passe-temps mais d'y aller comme une mission, si c'est la sienne
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plutôt l'impression d'être asexuel ou quelque chose comme ça mais oui je ne suis pas vraiment dans un prisme traditionnaliste en fait.. J'ai un grand respect pour l'Eglise mais je suis pas non plus le plus renseigné sur la religion.
il y a un an
Tu aurais dû lui dire de ne pas y aller comme un passe-temps mais d'y aller comme une mission, si c'est la sienne
Oui c'est un peu que je suis un peu perdu en fait plus qu'autre chose
il y a un an
Oui c'est un peu que je suis un peu perdu en fait plus qu'autre chose
Sors et fais des trucs. Prêtre c'est un métier, un métier spécial. Fais ce qui te plait, ça peut ressembler à un métier, mais ne fais pas un métier qui ne te plaît pas juste pour passer le temps. Ça va t'ennuyer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Sors et fais des trucs. Prêtre c'est un métier, un métier spécial. Fais ce qui te plait, ça peut ressembler à un métier, mais ne fais pas un métier qui ne te plaît pas juste pour passer le temps. Ça va t'ennuyer
Je suis autiste donc j'ai du mal à faire beaucoup de trucs avec des gens en fait zzzz. Je suis fort pour être seul, mais le monde des études et du travail, zzzz
il y a un an
C'est ce que je disais, il peut être détraqué, c'est pas un problème. Mais il doit vouloir se corriger et avoir un intérêt religieux pour devenir prêtre. Ce qui fait l'homme de foi voire le saint, ce n'est pas l'absence de péché mais la volonté de se repentir.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Je suis autiste donc j'ai du mal à faire beaucoup de trucs avec des gens en fait zzzz. Je suis fort pour être seul, mais le monde des études et du travail, zzzz
Je crois qu'un prêtre est souvent avec des gens, et qu'il étudie beaucoup..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
191
Sur ce sujet0