Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dîtes-moi que c'est un mythe
Ça arrivera quand tu t'y attendras le moins qu'ils disent
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDîtes-moi que c'est un mythe
c'est aussi vrai que 1 +1 = 4
il y a 2 ans
Pour être puceau à 25 ans il faut vraiment le vouloir.
Et comment faire pour ne pas l'être ?
il y a 2 ans
Bah oui c'est un mythe, avec toutes les occasions qu'on a avec les gonzesses pendant l'adolescence c'est juste impossible d'être encore puceau à 20 ans ou alors c'est les pd qui ne s'assument pas
il y a 2 ans
pour moi c'est faux en fait ou du moins c'est vraiment des mecs qui ont rien branlé
si à 20 ans t'es puceau tu te dis "bon faut que je try hard" tu go muscu go bon style bon parfum go situation stable à 2k par mois et tu spam tinder en refaisant un compte tout les 6 mois, en parallèle tu max ta capacité de drague en lisant full livre de psychologie full vidéo sur youtube tu fais minimum 200 aborde de rue
et si avec un 6 pack 200 aborde de rue des années sur tinder des coaching sportif et une situation stable tu baise pas au moins 1 fois là j'entendrai qu'il faut go chirurgie esthétique
si à 20 ans t'es puceau tu te dis "bon faut que je try hard" tu go muscu go bon style bon parfum go situation stable à 2k par mois et tu spam tinder en refaisant un compte tout les 6 mois, en parallèle tu max ta capacité de drague en lisant full livre de psychologie full vidéo sur youtube tu fais minimum 200 aborde de rue
et si avec un 6 pack 200 aborde de rue des années sur tinder des coaching sportif et une situation stable tu baise pas au moins 1 fois là j'entendrai qu'il faut go chirurgie esthétique
il y a 2 ans
Go trap
C'est déjà fait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, que dire des puceaux à 40 ans alors...? Un turbo-délire ?
...
...
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans