Créer un compteSe connecter
Après un gros accident de voiture et plusieurs mois sans possibilité de faire du sport , je reprends cette semaine. Des questions ? Des conseils mes kheyoux ?
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Pareil
:Ecoute_petit:

Après mon lourd accident de trottinette je reprends aujourd’hui

Salle Lundi / Mercredi / Vendredi

Marche de 1h les jours de repos

Petits dej ce matin : œuf brouillés café
il y a 2 ans
Fais petit à petit et tout ira bien
:risi_celestin:
Collector
:Michel_blanc:
il y a 2 ans
Khey
Khey
2 ans
Fais petit à petit et tout ira bien
:risi_celestin:
Ouais, le soucis c'est que cet accident m a fait perdre beaucoup de capacité pulmonaire et musculaire, séquelles a vie pour les omoplates, cervicales, etc... . J'ai peur d'y aller comme un bourrin car je me connait, j'aime bien charger la mule. Et mentalement j'ai mes perfs d'avant . Peur que ça me foute un coup au morale
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Pareil

Après mon lourd accident de trottinette je reprends aujourd’hui

Salle Lundi / Mercredi / Vendredi

Marche de 1h les jours de repos

Petits dej ce matin : œuf brouillés café
Bien joué a toi mon clé
c'est comment ? Tu te sent bien ?
il y a 2 ans
Bien joué a toi mon clé
c'est comment ? Tu te sent bien ?
alors dis toi que j’étais en pleine forme pour reprendre

mais hier en me levant de mon lit je fais un mouvement de golmon et je me retrouve avec l’épaule droite luxée pendant 10/15 secondes… douleur attroce
:zahi:

là j’ai encore un peu mal, et je sais que cette épaule à tendance a se luxer sans raison… donc faut que je fasse attention

sinon reprendre un bon rythme de sommeil, se lever avant midi, se coucher sans ecran… ca fait du bien
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
alors dis toi que j’étais en pleine forme pour reprendre

mais hier en me levant de mon lit je fais un mouvement de golmon et je me retrouve avec l’épaule droite luxée pendant 10/15 secondes… douleur attroce
:zahi:

là j’ai encore un peu mal, et je sais que cette épaule à tendance a se luxer sans raison… donc faut que je fasse attention

sinon reprendre un bon rythme de sommeil, se lever avant midi, se coucher sans ecran… ca fait du bien
Yep, bon après se lever avant midi quand on bosse ça aide
il y a 2 ans