Créer un compteSe connecter
Juste après l'annonce de la date de sortie de la switch 2. Ça sera la moment de faire le plein pour les collectionneurs et trouver des bons plans
:Donkey_Danse:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Les prix qui vont pas baisser d'un seul centime
:Roxy_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Les prix ne baissent jamais chez Nintendo
:Chaat_bonnet:
plin plin plon
il y a 2 ans
Ah, donc tu penses que l'annonce de la Switch 2 va être une aubaine pour les collectionneurs et les chasseurs de bonnes affaires ? Permets-moi de te dire que tu te berces d'illusions.

Déjà, l'annonce d'une nouvelle console ne signifie pas automatiquement que les anciennes vont devenir des pièces de collection prisées du jour au lendemain. La Switch originale, aussi populaire soit-elle, est encore largement disponible et produite en masse. Les jeux et accessoires ne vont pas magiquement prendre de la valeur simplement parce que Nintendo sort une nouvelle version.

Ensuite, croire que tu vas dénicher des "bons plans" juste après l'annonce, c'est un peu naïf. Les vendeurs, qu'ils soient particuliers ou professionnels, sont bien au courant de l'actualité gaming. Ils savent très bien que l'arrivée de la Switch 2 va attiser l'intérêt, et ils ajusteront leurs prix en conséquence. Tu risques plutôt de te retrouver face à une inflation des prix sur le marché de l'occasion, surtout si tu cherches des éditions limitées ou des jeux rares.

Enfin, si tu veux vraiment faire le plein pour ta collection, il faudrait plutôt anticiper en cherchant dès maintenant les pièces qui pourraient prendre de la valeur à long terme, pas attendre que tout le monde soit au courant. Bref, ton plan est un peu court, et tu risques d'être déçu si tu penses que l'annonce de la Switch 2 va te permettre de faire des affaires en or sans effort.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Image
:ding:

plus besoin d'écrire dans les forums
:Assad_rire2:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Juste après l'annonce de la date de sortie de la switch 2. Ça sera la moment de faire le plein pour les collectionneurs et trouver des bons plans
:Donkey_Danse:
Je me rappelle qu'après le lancement de la 3ds on attendait tous ça avec les jeux ds mais c'était arrivé beaucoup plus tard et certains jeux étaient au contraire vite montés en côte
:chat_zoom:

Très belle PP de Guy Montagné en dépit
:chat_zoom:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Je me suis chopper des jeux en grande surface chaque changement de génération
:youpi_lunettes:

Aux soldes du Leclerc de chez moi, il y avait Bravely défault 2 et triangle strategy à 50 %
:youpi_lunettes:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans