Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAYAAAAAAA c'est tellement ça le jeux est vide a part le boucher qui peut te dépop y'a aucune difficulté
il y a 2 ans
J’y ai joué 30h ou un peu plus je sais plus mais il est pourrit oui tu tourne vite en rond
il y a 2 ans
Pas du tout le même style de jeu
Non c'est sûr mais il est qualitatif,enfin j'en suis au début donc peut être que c'est de la daube aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans compter le fait que tu prend barbare et tu roule sur l'entièreté du jeux
il y a 2 ans
Non c'est sûr mais il est qualitatif,enfin j'en suis au début donc peut être que c'est de la daube aussi
J’ai bien aimé perso baldur mais c’est trop long comme jeu beaucoup trop même si j’aime les jeux long en général mais la c’est trop en plus j’aime pas le fait de devoir gérer plusieurs perso à la fois je préfère un jeu où t’as juste ton perso
il y a 2 ans
J’ai bien aimé perso baldur mais c’est trop long comme jeu beaucoup trop même si j’aime les jeux long en général mais la c’est trop en plus j’aime pas le fait de devoir gérer plusieurs perso à la fois je préfère un jeu où t’as juste ton perso
C'est pour ça qu'il faut le faire en coop au moins t'a ton perso a géré et un PNJ
il y a 2 ans