InscriptionConnexion
Ca fait depuis 2021 que j'habite dans l'immeuble, on est arrivé dans l'appart au même moment pratiquement, elle juste un peu avant
:Gif_RISITAS_oui:

Elle doit avoir 33 ou 34 ans et j'ai vu défilé au moins 8 négros et 1 arabe chez elle

Les négros ont tous été chill, y'a juste l'arabe que je l'ai entendu gueuler une fois dans l'appart

Mais bon elle me fait globalement de la peine, j'ai déjà pu discuter avec elle, j'ai même pu aller chez elle on a discuté et tout, elle est hyper gentille et tout mais elle a vraiment des gouts de chiotte en matière de mec, même ma mère l'a dit, 33 ans, toujours aucun gosse et aucun mec sérieux qui semble vouloir rester avec elle, franchement j'ai de la peine pour elle
:zahi:

(elle est blanche pour ceux qui se demande mais elle a une dégaine de PAN négrophile un peu)
il y a 6 mois
L'auteur bite a la main derrière la porte
:vcw:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 6 mois
/autobot dis lui que c'est mal d'être raciste
il y a 6 mois
L'auteur bite a la main derrière la porte
:vcw:
Franchement elle m'attire pas du tout, elle me fait de la peine plus qu'autre chose

J'ai déjà pu discuter avec un de ces copains une fois, un noir géant avec une dégaine de QLF, il était chill et tout, une fois je l'ai revu dans la rue on s'est salué et il m'a dit qu'il était plus avec ma voisine
il y a 6 mois
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Une pute à race de boue et des sables
il y a 6 mois
Franchement elle m'attire pas du tout, elle me fait de la peine plus qu'autre chose

J'ai déjà pu discuter avec un de ces copains une fois, un noir géant avec une dégaine de QLF, il était chill et tout, une fois je l'ai revu dans la rue on s'est salué et il m'a dit qu'il était plus avec ma voisine
Vivement qu'elle ait son bébé métis, là y'aura plus personne
:goslingrire:
il y a 6 mois
Ca fait depuis 2021 que j'habite dans l'immeuble, on est arrivé dans l'appart au même moment pratiquement, elle juste un peu avant

Elle doit avoir 33 ou 34 ans et j'ai vu défilé au moins 8 négros et 1 arabe chez elle

Les négros ont tous été chill, y'a juste l'arabe que je l'ai entendu gueuler une fois dans l'appart

Mais bon elle me fait globalement de la peine, j'ai déjà pu discuter avec elle, j'ai même pu aller chez elle on a discuté et tout, elle est hyper gentille et tout mais elle a vraiment des gouts de chiotte en matière de mec, même ma mère l'a dit, 33 ans, toujours aucun gosse et aucun mec sérieux qui semble vouloir rester avec elle, franchement j'ai de la peine pour elle

(elle est blanche pour ceux qui se demande mais elle a une dégaine de PAN négrophile un peu)
la bonne nouvelle c’est que la PAN est surement ménoposée
:Elnazi:
il y a 6 mois
Qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Une pute à race de boue et des sables
Si j'avais un conseil à lui donner c'est de se sécure le plus possible, du coup je lui conseillerais de se mettre avec un cuck ingésclave blanc, ça sera mieux que rien et elle trouvera c'est obligé

Mais bon son truc c'est vraiment les noirs j'ai vu que ça arrivé chez elle
il y a 6 mois
Vivement qu'elle ait son bébé métis, là y'aura plus personne
C'est ce que je me dis, trouver un mec pour procréer elle y arrivera, mais si c'est pour se retrouver mère célib après ça sert à rien
il y a 6 mois
Yatengaki
Yatengaki
6 mois
la bonne nouvelle c’est que la PAN est surement ménoposée
:Elnazi:
Pas encore je pense
il y a 6 mois
C'est ce que je me dis, trouver un mec pour procréer elle y arrivera, mais si c'est pour se retrouver mère célib après ça sert à rien
Tu pourra jeter des cacahuètes a son gosse qui marchera sur les poings dans les couloirs
il y a 6 mois
Tu pourra jeter des cacahuètes a son gosse qui marchera sur les poings dans les couloirs
Franchement au bout d'un moment quand tu ramènes 10 mecs chez toi et que ça marche avec aucun, le problème c'est forcément toi au bout d'un moment
il y a 6 mois
Au moins elle n'a pas fait d'enfant, c'est tout à son honneur
:ChatZoomMDPH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 6 mois
Au moins elle n'a pas fait d'enfant, c'est tout à son honneur
:ChatZoomMDPH:
Se retrouver avec un chiard métisolatre condamné à être un cassos et probablement s'appeler Brandon ou Tyron, personne mérite ça
il y a 6 mois
Brisao dulçao
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois