Ce sujet a été résolu
Allez y, je suis totalement normal
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Ordivomi3
6 mois
Est tu un mec?
Oui
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Zigotin
6 mois
es-tu croyant ?
Oui
il y a 6 mois
Ordivomi3
6 mois
Et est tu normal ?
rien de plus normal
il y a 6 mois
Oui
ouaiiiii
moi je répond jamais à cette question, je trouve que c'est trop privé
des zinzins fruités
il y a 6 mois
ouaiiiii
Il faut faire ce que tu préfères pas de pression
Tu crois en quoi ?
Tu crois en quoi ?
il y a 6 mois
Si t'es normal, pourquoi tu dis que t'es normal ? Quelqu'un de normal sait qu'il est normal, c'est normal qu'il soit normal donc il ne dit pas qu'il est normal, c'est normal non ?
il y a 6 mois
Il faut faire ce que tu préfères pas de pression
Tu crois en quoi ?
Tu crois en quoi ?
je ne répond jamais à cette question, soit pour ne pas froisser les croyants, soit parce que je trouve ça inadéquat d'en parler ici
des zinzins fruités
il y a 6 mois
AlEx-B
6 mois
Si t'es normal, pourquoi tu dis que t'es normal ? Quelqu'un de normal sait qu'il est normal, c'est normal qu'il soit normal donc il ne dit pas qu'il est normal, c'est normal non ?
Je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal je suis normal
il y a 6 mois
je ne répond jamais à cette question, soit pour ne pas froisser les croyants, soit parce que je trouve ça inadéquat d'en parler ici
C’est un forum anonyme tu peux dires n’importe quoi ici moi je trouve mais comme tu le sens
il y a 6 mois
C’est un forum anonyme tu peux dires n’importe quoi ici moi je trouve mais comme tu le sens
non c'est inapproprié en ce lieu de débauche
des zinzins fruités
il y a 6 mois