InscriptionConnexion
Titre
il y a un an
Le gars me parle mal, fait semblant de pas comprendre ce que je dis pour me vendre plus que ce que j’ai demandé
il y a un an
nan j’ai envie de le niquer tout en pouvant continuer à aller chez lui
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Le gars me parle mal, fait semblant de pas comprendre ce que je dis pour me vendre plus que ce que j’ai demandé
Achète pour 2€, puis tu fais comme si t’as finis ta commande, tu paies, et tu dis "oh zut j’ai oublié il me fallait 2€ de cette viande la aussi", a répéter autant de fois que nécessaire
:risitas_ahi:

Bonus si tu paies en carte
il y a un an
Achète pour 2€, puis tu fais comme si t’as finis ta commande, tu paies, et tu dis "oh zut j’ai oublié il me fallait 2€ de cette viande la aussi", a répéter autant de fois que nécessaire

Bonus si tu paies en carte
C’est trop gentil frr
il y a un an
Deviens vegan!
:Possiblement:

Ou va acheter ta viande avec un Tshirt L214..
:Risitas_Milk:
il y a un an
Tu lui fais travailler de la viande qu’il pourra pas revendre comme ça puis tu lui dis finalement que tu veux plus mais plutôt autre chose, genre un steak haché, que tu paye en CB biensur
il y a un an
Tu lui fais travailler de la viande qu’il pourra pas revendre comme ça puis tu lui dis finalement que tu veux plus mais plutôt autre chose, genre un steak haché, que tu paye en CB biensur
Ca je peux le faire qu’une fois
il y a un an
Je peux le faire répéter 4-5 fois tout ce qu’il dit
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Ca je peux le faire qu’une fois
Creuse un peu clef je peux pas tout faire à ta place
:renard_defonce:
il y a un an
A ta place je ferais pas chier un boucher
:Dubitatif2:
il y a un an
A ta place je ferais pas chier un boucher
pk?
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
pk?
Découper du veau ou toi , il n'y a qu'un pas
:zahi:
il y a un an
Origine du boucher ?
il y a un an
L'op se fait quand même victime par un boucher
il y a un an
Origine du boucher ?
Tous les bouchers font ça à une clientèle bien sélectionné, c'est dans le top des commerçants les plus antagonistes envers le consommateur
il y a un an
Origine du boucher ?
à ton avis ?
il y a un an
Tous les bouchers font ça à une clientèle bien sélectionné, c'est dans le top des commerçants les plus antagonistes envers le consommateur
pk ? de la frustration ?
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
Titre
Disc
:base:
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
:base:
il y a un an
Psyko
Psyko
1 an
pk ? de la frustration ?
Difficile à expliquer, j'ai un boucher dans ma famille, c'est juste dans la culture du métier d'aimer tromper son client, d'ailleurs il y a tout un dialecte dédié à cette cause, le louchébem
il y a un an