Créer un compteSe connecter

toujours pas walled

mais ne veut toujours pas d'enfants
:zizou:

les commentaires ayooooo les meufs qui ont eu des gosses et qui regrettent à cause du réchauffement et de l'avenir de la planète
:Jesus_se_moque:

maintenant elles font de la propagande antinatalité auprès de leurs propres gosses
:Jesus_se_moque:

Camille S
il y a 6 jours (modifié)
Je suis mère et ton propos ne me choque pas, et même je le comprends. J'ai toujours voulu être mère, effectivement d'une façon viscéral et j'adorais les enfants plus jeunes... Cependant j'ai fait ma première fille, a 25 ans, dans une totale déconnexion de mon vrai moi et totalement déconnectée des réalités économiques sociales et écologiques, la deuxième a 28 ans, dynamique différente. Je ne regrette en rien car j'aime profondément mes filles que je trouve merveilleuse en toute objectivité 😅. Mais si j'avais eu conscience de l'évolution du monde je ne l'aurais pas fait, et j'ai encore l'âge d'avoir des enfants mais j'ai déjà tellement peur de ce qu'elles vont vivre (effectivement en lien avec le réchauffement), ainsi que le reste du vivant. De plus je suis mère solo avec tout son lot de charges énormes. Ma fille aînée qui a 14 ans dit déjà qu'elle ne veut pas d'enfant car je lui renvoie - malgré moi - l'image d'une maternité sacrificielle...elle voit bien que je n'ai pas la vie que je souhaite a différents moments de par cette charge de la parentalité isolée. Nous discutons de tout ses sujets profonds et jamais en effet je ne les jugerai si elles n'en font pas...si elles font le choix d'en avoir je le comprends également mais je crois comme toi qu'il faut se questionner sur une gestion collective des ressources et de leurs limites. Bref, ce commentaire est assez intime au final mais ton partage m'a touché et je pense qu'effectivement ça peut soutenir des femmes qui feront ce choix.

:audrey:
il y a 4 ans
:ah_denis:
il y a 4 ans
Elle a prit un parpaing a la naissance
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 4 ans
De toute façon, les enfants avec une éducation digne de ce nom , ça coûte trop cher
:sodium_reup:
si faut en pondre pour qu'ils finissent au RSA , c'est pas la peine
:sodium_reup:
il y a 4 ans
à 31 ans son discours c'est encore "moi moi moi gneugneu je veux pas changer les couches et faire à manger et avoir mon temps et énergie et argent pris par quelqu'un d'autre"

aaayaaaa j'avais ce discours à 15 ans et je suis un mec
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 4 ans-PEMT
Elle est en train de prendre le wall là
:chat_lunettes:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 4 ans-PEMT