Créer un compteSe connecter
Quand celui ci dit qu'il va changer le nom du golfe du Mexique en golfe des Etats unis
:Locaux:

Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Quand celui ci dit qu'il va changer le nom du golfe du Mexique en golfe des Etats unis

Dans sa tête "Écoute Orange man, t'auras déjà le plus grand mal à renvoyer ne serait-ce qu'un demi million de chicanos, alors ta fantaisie tu oublies "
:hillary_clinton:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
a sa place je la ramènerais pas.. se faire CUCK par un cigare. Dans le bureau oval de surcroit, hummm hummm Image
il y a 2 ans
a sa place je la ramènerais pas.. se faire CUCK par un cigare. Dans le bureau oval de surcroit, hummm hummm Image
Osef
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Dans sa tête "Écoute Orange man, t'auras déjà le plus grand mal à renvoyer ne serait-ce qu'un demi million de chicanos, alors ta fantaisie tu oublies "
:hillary_clinton:
Hilary en mode " bordel vous avez vraiment élu un gars pour renommer une zone géographique"
:Risitas-mrd:
il y a 2 ans
Hilary en mode " bordel vous avez vraiment élu un gars pour renommer une zone géographique"
Ayaaa qu'est-ce qu'on s'en fout
:issou:

Trump prétend pouvoir changer le monde, les USA , pourtant il a même pas pu construire un quart de son mur en 4 putains d'années
:chamain:

Il a déjà du mal à renvoyer des avions ici ou là
:chamain:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les toponymes sont très importants en dépit de
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Les toponymes sont très importants en dépit de
:Dubitatif2:
Oui je n'en doute pas mais c'est drôle
il y a 2 ans