InscriptionConnexion
"Le second maître de marine Guy-Marcel Hennequin entre au service du général de Gaulle comme valet de chambre.
Il raconte :

"Je viens de faire couler son bain quand, de retour dans sa chambre, j'entends soudain parler dans la salle de bains ! Je n'ai pourtant fait entrer personne (...) Je frappe donc à la porte, l'entrebâille, et qu'est-ce que je vois ?

Il est seul, debout, en peignoir, devant son miroir et répète le texte d'un discours comme le ferait un comédien. Tout y est, les gestes, les mimiques, les intonations."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/li[...]ecdotes_1057207_3260.html

:DeGaulle-Peignoir:

Image
il y a un an
Le héros qui a sauvé la France on vous dit
:pote_de_ADlaurent:
Je ne reconnais en aucun cas le KJistan et son président autoproclamé Nate
:KJ_Execution:
il y a un an
De Gaulle en peignoir italien qui dit aux golemos d'aller se faire tuer dans la résistance, pendant que son domestique lui fait son massage des pieds dans la chambre d'hôtel à Londres.
:)
il y a un an
L'UK n'était pas en guerre contre l'Allemagne ?
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
L'UK n'était pas en guerre contre l'Allemagne ?
:goslingrire:
Oui, la France aussi, et à ce moment la De Gaulle avait reçu pour mission de faire traverser les soldats français en Afrique du Nord pour continuer le combat. Les soldats français sont resté en Bretagne, les bateaux sont parti à vide le 16 juin, et De Gaulle s'est installé à London avec sa famille
:de_gaulle_journal:
il y a un an
Chez nous les orks nos chefs sont en première ligne la hache à la main en hurlant "waaaaaaghhhh" .

Chez vous les z'hommes vos chefs sont en peignoir de fiottes loin du front .

:selection_naturelle_prof_tableau:
il y a un an
"Le second maître de marine Guy-Marcel Hennequin entre au service du général de Gaulle comme valet de chambre.
Il raconte :

"Je viens de faire couler son bain quand, de retour dans sa chambre, j'entends soudain parler dans la salle de bains ! Je n'ai pourtant fait entrer personne (...) Je frappe donc à la porte, l'entrebâille, et qu'est-ce que je vois ?

Il est seul, debout, en peignoir, devant son miroir et répète le texte d'un discours comme le ferait un comédien. Tout y est, les gestes, les mimiques, les intonations."

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/li[...]ecdotes_1057207_3260.html

:DeGaulle-Peignoir:

Image
Qu'en penses-tu /autobot ?
:Ba_lecture:
il y a un an
Qui a la musique en vocaroo ?
il y a un an
Qui a la musique en vocaroo ?
il y a un an
Ayaaa....
:tourne: