InscriptionConnexion
"Je crois qu'un jour l'homme aura un sixième sens. Un sens direct qui lui permettra d'appréhender la vie sans intermédiaire." Cette faculté, nous la possédons déjà à un haut degré, mais sans en être conscient."

Image

"La difficulté, écrit Colin wilson, réside dans l'étroitesse de la conscience. C'est comme si vous essayiez de voir un paysage panoramique à travers les fissures d'une haute palissade pour avoir une vue totale de l'ensemble. L'étroitesse nous plonge dans un état de somnolence permanente, comme si nous étions à moitié anesthésiés, de sorte que nous ne cherchons jamais à étendre nos pouvoirs jusqu'à leurs limites. Et la conséquence est que nous ne découvrons jamais ces limites. William James déclarait, après avoir respiré de l'oxyde d'azote : "notre conscience normale, celle que nous avons à l'état d'éveil... n'est qu'un type spécial de conscience, alors que, tout autour, masquées par un écran extrêmement léger, s'étendent des formes latentes de conscience entièrement différentes."

Image

Image

« Collider parle de ce qui se passe dans nos vies lorsque les personnes en qui nous avons confiance et qui sont les plus proches de nous sont celles qui peuvent nous blesser ou nous trahir le plus », a déclaré Garrett Russell, le leader du groupe, dans un communiqué de presse. "Nous n'avons pas à fuir la douleur ou à avoir peur. L'obscurité nous donne l'énergie nécessaire pour faire quelque chose de beau. La chanson parle de l'alchimie de l'obscurité et de la transformation de ses propriétés négatives".

Image

"Toute vie est liée à des porteurs et des réalisateurs individuels et est inconcevable sans eux. Mais chaque porteur reçoit aussi une destinée et une spécificité qui lui sont propres, ce n'est que leur réalisation qui confère un sens à leur existence."

"[...] l'anima et l'animus sont des phénomènes polymorphes, dans le sens où ils peuvent revêtir différentes formes selon l'état de conscience de la personne qui les produit."

Image

D'un point de vue économique, le refoulement entraîne des mécanismes complexes de désinvestissement et de contre-investissements.

Image

Image

madness

Courage de l'effort de confrontation,

et courage de l'abandon de l'orientation hors de soi (non-action)

soundcloud.com https://soundcloud.com/grynpyret/a-song-about-naps

Image
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 6 mois
:sora:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
"Je crois qu'un jour l'homme aura un sixième sens. Un sens direct qui lui permettra d'appréhender la vie sans intermédiaire." Cette faculté, nous la possédons déjà à un haut degré, mais sans en être conscient."

Image

"La difficulté, écrit Colin wilson, réside dans l'étroitesse de la conscience. C'est comme si vous essayiez de voir un paysage panoramique à travers les fissures d'une haute palissade pour avoir une vue totale de l'ensemble. L'étroitesse nous plonge dans un état de somnolence permanente, comme si nous étions à moitié anesthésiés, de sorte que nous ne cherchons jamais à étendre nos pouvoirs jusqu'à leurs limites. Et la conséquence est que nous ne découvrons jamais ces limites. William James déclarait, après avoir respiré de l'oxyde d'azote : "notre conscience normale, celle que nous avons à l'état d'éveil... n'est qu'un type spécial de conscience, alors que, tout autour, masquées par un écran extrêmement léger, s'étendent des formes latentes de conscience entièrement différentes."

Image

Image

« Collider parle de ce qui se passe dans nos vies lorsque les personnes en qui nous avons confiance et qui sont les plus proches de nous sont celles qui peuvent nous blesser ou nous trahir le plus », a déclaré Garrett Russell, le leader du groupe, dans un communiqué de presse. "Nous n'avons pas à fuir la douleur ou à avoir peur. L'obscurité nous donne l'énergie nécessaire pour faire quelque chose de beau. La chanson parle de l'alchimie de l'obscurité et de la transformation de ses propriétés négatives".

Image

"Toute vie est liée à des porteurs et des réalisateurs individuels et est inconcevable sans eux. Mais chaque porteur reçoit aussi une destinée et une spécificité qui lui sont propres, ce n'est que leur réalisation qui confère un sens à leur existence."

"[...] l'anima et l'animus sont des phénomènes polymorphes, dans le sens où ils peuvent revêtir différentes formes selon l'état de conscience de la personne qui les produit."

Image

D'un point de vue économique, le refoulement entraîne des mécanismes complexes de désinvestissement et de contre-investissements.

Image

Image

madness

Courage de l'effort de confrontation,

et courage de l'abandon de l'orientation hors de soi (non-action)

soundcloud.com https://soundcloud.com/grynpyret/a-song-about-naps

Image
Sacré Carl Jung

Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Cho
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
Sacré Carl Jung

Image
keur
:coeurmignon:

T'aime bien la dernière musique le glock ?
:hololive_dance:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Cho
Quand je parle de refoulement excessif et de chemin contraire c'est de ça dont je veux parler
:NYANYA:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
j'ai mis un moment a comprendre tout ton charabia mais merci pour ce moment d'inspiration

c'était très intéressant au final
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
keur

T'aime bien la dernière musique le glock ?
J'adore ! ça me fait penser à une autre musique qui s'inscrit dans cette lignée, dont je te partage, car je l'apprécie beaucoup
:pocketdream:

;
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
C'est de toute beauté
il y a 6 mois
j'ai mis un moment a comprendre tout ton charabia mais merci pour ce moment d'inspiration

c'était très intéressant au final
Merci avec plaisir !
:rikaka_noeud:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Intéressant et la dernière musique passe tellement bien toujours
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Quand je parle de refoulement excessif et de chemin contraire c'est de ça dont je veux parler
:NYANYA:
C'est pas très gentil tout ça
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 6 mois
C'est de toute beauté
Sublimer ce phénomène négatif

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
miko
miko
6 mois
Intéressant et la dernière musique passe tellement bien toujours
Envie de la mettre en boucle comme hier
:Fran:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
C'est pas très gentil tout ça
C'est pas gentil ou méchant c'est comme ça partout et en tout le monde
:fran_ok4:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Envie de la mettre en boucle comme hier
:Fran:
C'est toi le DJ ce soir donc fais toi plaisir
:danse_kj:
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
C'est pas gentil ou méchant c'est comme ça partout et en tout le monde
:fran_ok4:
Zinzin
:CS_fleur:
il y a 6 mois
Glock
Glock
6 mois
J'adore ! ça me fait penser à une autre musique qui s'inscrit dans cette lignée, dont je te partage, car je l'apprécie beaucoup
:pocketdream:

;
J'écoute très peu de psytrance en général mais j'aime beaucoup

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
Pangolin
Pangolin
6 mois
Zinzin
Je préfère le terme malicieux
:Gura_cute:

あそびたい~つ !
il y a 6 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
6 mois
Je préfère le terme malicieux
:Gura_cute:
Définitions de « malicieux »
Malicieux - Adjectif

Désigne une personne encline à causer du tort ou à se comporter de manière nuisible.

Du latin malitiosus, de malitia (mauvaise qualité, malice).
il y a 6 mois