Ce sujet a été résolu
Au moins on dirait qu'il n'a plus de poils de chat (décédé il y a presque deux ans) sur ses vêtements
il y a 6 mois
Stp dieu, je t'en supplie, fait en sorte que je ne finisse pas comme ça
...
..........
..............
....................
il y a 6 mois
Eternel adulescent, il a au moins l'air de kiffé sa vie
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
BlueLadyShow
6 mois
Eternel adulescent, il a au moins l'air de kiffé sa vie
"Heureux les simples"
il y a 6 mois
Chimie
6 mois
Je n'ai pas le lore, c'est qui ce scalpeur
Ils parlent des vidéos qui tournent oû tu vois des gens dévaliser les rayons des cartes pokémon
Si par contre tu parles d'Astérion, c'est une petite célébrité qui propose des contenus très matures, comme tu peux le constater
Si par contre tu parles d'Astérion, c'est une petite célébrité qui propose des contenus très matures, comme tu peux le constater
il y a 6 mois
Need la vidéo dans laquelle lui et sont jumeaux se partagent le cerveau, ce qui eplique leur lenteur d'esprit.
il y a 6 mois
HylienDivin
6 mois
Need la vidéo dans laquelle lui et sont jumeaux se partagent le cerveau, ce qui eplique leur lenteur d'esprit.
Ayaaa avec son frère en "T pose"
il y a 6 mois
Rien d'étonnant venant d'un mec qui ratissait les bourses au jouet de Noël, c'est à dire qui achetait pour lui des produits pas chers destinés aux familles sans moyens.
il y a 6 mois
Les propriétaires de chat sont tous des gros porcs plein de poils dégueulasse qui s'envole de partout en permanence
Apres il a pas tord. Le marché des cartes Pokémon c'est vraiment de la merde en France. Asmodee sont des clowns
Apres il a pas tord. Le marché des cartes Pokémon c'est vraiment de la merde en France. Asmodee sont des clowns
il y a 6 mois
bordel
j'ai jamais compris le délire des cartes pokémon
par contre les cheveux mi long sa lui vas plutôt bien
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Rien d'étonnant venant d'un mec qui ratissait les bourses au jouet de Noël, c'est à dire qui achetait pour lui des produits pas chers destinés aux familles sans moyens.
il y a 6 mois
chaise_vide_1
6 mois
Tout ça pour que ça finisse dans des sacs poubelles et à la benne car il n'arrivera jamais à refourguer toutes ses affaires
il y a 6 mois
sperme-de-prolo
6 mois
bordel
Ayaaa, je pensais l'inverse
Comme quoi, les goûts et les couleurs
Comme quoi, les goûts et les couleurs
il y a 6 mois