Créer un compteSe connecter
:danse_jcvd:
:elonmusk:
:BradPitt_hopital:
:Motocoubeh:
:face_risitas:
:Laurence2:
:risitas_chapeau_chinois:

Je pige pas . Qui peut m'expliquer ce truc ? Je vois les juifs réussirent même sépharades ( sous race de juif bougnoulisé). Ils arrivent a réussir... Comme Zemmour , Knafo , Emmanuel Todd , Marc Touati , Cyril Hanouna, etc..etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 31 votes

Chong , problème de.....
Chong..... problème de religion
parce qu'ils sont juifs
:6-millions-de-secrets:
:vide_gris:
il y a 2 ans

Je pige pas . Qui peut m'expliquer ce truc ? Je vois les juifs réussirent même sépharades ( sous race de juif bougnoulisé). Ils arrivent a réussir... Comme Zemmour , Knafo , Emmanuel Todd , Marc Touati , Cyril Hanouna, etc..etc...
bmg? hanouna n'est pas magrebin?
:vieuxahi:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
parce qu'ils sont juifs
je mate Marc Touati et Sarah knafo sur youtube. Bref deux juifs sépharades d'Arabie... Mais bordel , ils s'y connaissent en économie ou finance , Truc de fou. ..
il y a 2 ans
Les séfarades viennent d'Europe, particulièrement de l'Espagne donc ce n'est pas le même "peuple" que les autres maghrébins
:Poutine_boucle:
il y a 2 ans
juif tunisien , je crois . Cyril Hanouna.
il y a 2 ans
je mate Marc Touati et Sarah knafo sur youtube. Bref deux juifs sépharades d'Arabie... Mais bordel , ils s'y connaissent en économie ou finance , Truc de fou. ..
normal ça fait 2000 ans que les juifs s'enrichissent grâce à ça
:vide_gris:
il y a 2 ans

:pepepipe:
En amérique latine et au US les arabes sont plus riches que les locaux et sont pas du tout connus pour banditisme et nuisance,
apparemment ils virent zinzin dans les pays avec une sécurité sociale forte mais dès qu'ils se retrouvent dans un milieu qui les obligent à bouger leurs ass ils dépassent largement la moyenne
il y a 2 ans
Dragon
Dragon
2 ans
normal ça fait 2000 ans que les juifs s'enrichissent grâce à ça

C'est faux ce que tu dis , car la , deux chrétiens de droite on soulevé et tout bouleverser le monde ( Elon Musk et Trump).
.. Trump a esquivé 3 attentats pour rappel
:Nerdyzoom:
:Misere:
:Risispecteur_:

Oui voilà les kheys , le monde change . Trump a sodomiser la bourse , crypto , finance game , tout tout tout... Il le mérite , il a esquivé 3 attentats.... Par l'état profond. Trump est le milliardaire defenseur des pauvres.. Dieu l'a choisit.
il y a 2 ans
Peut etre parce que l'inverse est excessivement compliqué ?
:jesus_mouais_bof:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans

C'est la même avec les askhenazes qui sont plus intelligent que les whites. C'est simplement car la juiverie vit de la ruse, et depuis des millénaires les gènes de la malice ont été sélectionnés chez ces peuples
il y a 2 ans
Dans les cas des fdp de consanguins clé
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
C'est la même avec les askhenazes qui sont plus intelligent que les whites. C'est simplement car la juiverie vit de la ruse, et depuis des millénaires les gènes de la malice ont été sélectionnés chez ces peuples
Je crois que c'est juste les juifs éthiopiens qui sont dans la moyenne de leur pays
:rire:
il y a 2 ans
En amérique latine et au US les arabes sont plus riches que les locaux et sont pas du tout connus pour banditisme et nuisance,
apparemment ils virent zinzin dans les pays avec une sécurité sociale forte mais dès qu'ils se retrouvent dans un milieu qui les obligent à bouger leurs ass ils dépassent largement la moyenne
Rien a voir, c'est juste que pour aller aux US il faut un billet d'avion et un VISA ce qui impose de fait une barrière à l'entrée. Alors qu'en France la porte est ouverte à tout les mongoliens du Maghreb
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Parce qu'ils ont un petit peu de sang blanc
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Rien a voir, c'est juste que pour aller aux US il faut un billet d'avion et un VISA ce qui impose de fait une barrière à l'entrée. Alors qu'en France la porte est ouverte à tout les mongoliens du Maghreb
:Dubitatif2:
J'étais en Afrique et en amérique latine et il y a pas de problème de Visa pour quiconque pour aller là-bas et partout là-bas l'économie est tenu par les arabes, ils sont même arrivés aux pouvoir dans plusieurs pays là-bas,
je tient à ma théorie , les arabes virent zinzin dans les pays avec un régime social fort, dès qu'il y a plus de minimas sociaux ni de Caf, ils deviennent des grands bosseurs disciplinés et en une génération ou deux ils tiennent l'économie du pays,
j'ai vu ça aux Brésil, Mexique, l'Argentine, côte d'ivoire et au Sénégal
go regarder les listes forbes des familles les plus riches de ces pays ou les listes des présidents des pays d'amérique latine sur Wikipedia, tu vas trouver des arabes partout
il y a 2 ans
Sang européen
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans