Créer un compteSe connecter
et tout un tas de malheur. Voilà c'est dit.
il y a 2 ans
Vous êtes d'accord ?
il y a 2 ans
Pourquoi je bide putain
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Je suis pas dessus t'es malade ! Je suis anti instagram depuis sa création mec.
il y a 2 ans
Tu es gay toi non ?
:hap:
il y a 2 ans
Bah si je suis concerné abruti, parce que la majorité des femmes sont dessus à s'afficher, hors j'ai pas envie de fréquenter des femmes qui sont rentrés dans le délire Instagram.
il y a 2 ans
"le pd du forum Onche"

C'est toi Levelle ?
il y a 2 ans
Mais tu le connais ?
il y a 2 ans
Il va bien ? Il est sur le forum en sous marin ?
il y a 2 ans
Nan mais t'es sérieux ?
:rire:

Je vais jamais au restaurant et je sais qu'elles aiment bien aller et s'afficher au restaurant quand même
:rire:
il y a 2 ans
Iamback
Iamback
2 ans
Je suis pas dessus t'es malade ! Je suis anti instagram depuis sa création mec.
Ptdrrrrr on dirait une réponse d’autobot

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 2 ans
Toi t'as pas Insta t'es une fille respectable mais t'es complètement HP
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Ptdrrrrr on dirait une réponse d’autobot

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
Autobot ?? J'ai raté un délire ?
il y a 2 ans
Arrête la grande majorité mettent des photos d'elles soit pas dans le déni.
il y a 2 ans
Rien à branler de ma famille de gauchiasses bien pensants.
il y a 2 ans
Un compte privé de 700 abonnés tu vas me dire que y'a les proches ? Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, si elles voulaient montrer leurs photos qu'à leur proche, elles garderaient ça sur leur tel et les montreraient juste à leurs proches. Sauf que non, elles le montrent bien à un maximum de monde même en ayant un compte privé, c'est qu'elles trient sur le volet au lieu d'accepter tout le monde. Mais y'a forcément un fond de narcissisme quand même.
il y a 2 ans
Mdrrr c'est absolument pas la majorité les filles qui ont même pas de PDP et aucune storie, c'est n'importe quoi ce que tu me dis. Zéro publi zéro PDP zéro storie c'est pas du tout la norme sois pas dans le déni.
il y a 2 ans
Perso j'ai pas instagram tu entends quoi par s'afficher ? Même les femmes lambda montrent leurs ucs et tout ?
:stupefait:
il y a 2 ans
Super, ils vont quand même mourir un jour comme moi

Et je leur laisse volontiers leurs putes d'Instagram aucun souci
il y a 2 ans
Perso j'ai pas instagram tu entends quoi par s'afficher ? Même les femmes lambda montrent leurs ucs et tout ?
:stupefait:
Le simple fait de poster des photos de soi, pas forcément besoin de montrer leur culs. Juste se montrer, s'exposer, c'est participer au culte de soi et du narcissisme sur Internet. C'est du narcissisme subtil, non assumé, via les likes, les commentaires, elles savent très bien à quoi elles s'attendent quand elles postent une photo d'elles sur leur Insta.
:)

L'avènement des réseaux sociaux a crée un culte de soi et du narcissisme comme jamais auparavant dans l'Histoire.
il y a 2 ans