Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça fait des semaines voire mois qu'il en parle
mais je pense que ça ne passera pas, c'est un espagnol avec une tête d'acteur X, un youtubeur, un amuseur, pas un politicien
mais je pense que ça ne passera pas, c'est un espagnol avec une tête d'acteur X, un youtubeur, un amuseur, pas un politicien
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Il va renverser l'appareil d'Etat, personne n'est prêt pour le raz-de-marée Branco
il y a un an
Cette petite serpillière à foutre qui a fortement contribué à canaliser et niquer le mouvement des Gilets Jaunes ?
Bon candidat républicain en effet
Bon candidat républicain en effet
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Il va renverser l'appareil d'Etat, personne n'est prêt pour le raz-de-marée Branco
C’est un poulain de Jacques Attali le président officieux depuis 1981 hein
il y a un an
Juan Branco est trop sensible au côté obscur, il finira par faire du Macronisme dans l’éventualité miraculeuse où il était élu.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un poulain de Jacques Attali le président officieux depuis 1981 hein
Si c'est vrai alors on a un GROS problème
il y a un an
C'était le donut de Richard Descoings, l'ancien directeur cocaïnomane de Sciences Po.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
C’est un poulain de Jacques Attali le président officieux depuis 1981 hein
Même s'il a eu le coeur brisé quand Mitterrand lui a promis d'arrêter d'aller diner avec d'anciens cadres vichistes et qu'il a quand même recommencé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
C'était le donut de Richard Descoings, l'ancien directeur cocaïnomane de Sciences Po.
C'est vrai ?
il y a un an
Tu penses que c'est de l'opposition contrôlée ? Tu irais jusqu'à dire qu'il est le donut de Jacques Attali ?
il y a un an
il n'aura pas mon vote
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
213
Sur ce sujet0