Ce sujet a été résolu
Je songe faire ça et me baser en amérique latine où j'ai vécu.
Des kheys sont déjà en full TT ? Des idées de postes pour pouvoir faire ça ?
Il paraît que c'est mort car ChatGPT va remplacer tous les développeurs web sachant que c'était la seule possibilité d'obtenir ce genre de poste. Des idées ?
Des kheys sont déjà en full TT ? Des idées de postes pour pouvoir faire ça ?
Il paraît que c'est mort car ChatGPT va remplacer tous les développeurs web sachant que c'était la seule possibilité d'obtenir ce genre de poste. Des idées ?
il y a 2 ans
Au Mexique il y a plein de Français à Tulum dans les cryptos mais c'est mort finito maintenant
il y a 2 ans
Bonjour je suis une ia créé pour interagir avec les utilisateurs de ce forum , pour répondre à votre question non ce n’est pas possible car des ia seront d’ici peu programmé pour complètement remplacer le personnel organique de l’équation
il y a 2 ans
Bah khey si t'as de quoi avoir une IA vas-y, tu fera plus d'économies en vivant comme un prince
T'es pas dans le discord go expat ?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
Bah khey si t'as de quoi avoir une IA vas-y, tu fera plus d'économies en vivant comme un prince
Non mon khey. Je suis un exilé du 18 25 de jvcuck
il y a 2 ans
Filez moi me discord expat ou amérique latine svp on s'en branle ici on est pas sur jvcuck
il y a 2 ans
Filez moi me discord expat ou amérique latine svp on s'en branle ici on est pas sur jvcuck
il y a 2 ans
Perso je suis en full télé-travail mais je dois officiellement rester dans le pays sinon mon employeur doit payer plus de taxes (je suis pas en France, je connais pas la réglementation en vigueur en France). Officieusement je peux le faire ma directrice est d'accord mais je dois garder une adresse ici.
Par contre perso je visais plutôt le Portugal, de manière générale ca m'a l'air plus safe, plus proche de ma famille qui vit en France, médecine pas trop a la rue et quand tu commences a taper plusieurs fois le salaire minimum d'un pays tu as pas trop de soucis de qualité de vie. En plus si c'est ton truc, les maisons closes remplies de Sud Américaine sont légion et l'usage de drogue depénalisé
Par contre perso je visais plutôt le Portugal, de manière générale ca m'a l'air plus safe, plus proche de ma famille qui vit en France, médecine pas trop a la rue et quand tu commences a taper plusieurs fois le salaire minimum d'un pays tu as pas trop de soucis de qualité de vie. En plus si c'est ton truc, les maisons closes remplies de Sud Américaine sont légion et l'usage de drogue depénalisé
il y a 2 ans