Créer un compteSe connecter
L’application est gratuite alors que ChatGPT au bout de 3 requêtes je dois payer 20€/mois, il est fou ce pédé..
:Loco:

Il comprend globalement mieux, je trouve directement les infos avec sources à l’appui (liens consultables).

ChatGPT est sucoté bordel..
:zahi:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
oui je connais aussi
:Kohaku:
il y a 2 ans
oui je connais aussi
:Kohaku:
Tu préfères aussi Perplexity ?
:Poker_face:
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
L’application est gratuite alors que ChatGPT au bout de 3 requêtes je dois payer 20€/mois, il est fou ce pédé..

Il comprend globalement mieux, je trouve directement les infos avec sources à l’appui (liens consultables).

Il y a une app et un site web ?
Il parle français ?
il y a 2 ans
Il y a une app et un site web ?
Il parle français ?
Oui et oui
:CS_fleur:
il y a 2 ans
ça marche pas.. J’essaie de creer mon compte et ça mouline sur "Sign Up"..

C’est quoi ce site en carton ?
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
Tu préfères aussi Perplexity ?
:Poker_face:
oui. Mais c'est pas toujours complet
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

Chatgpt fait exactement la même chose mais plus polyvalent (dall e, chaîne de pensée, code, fine tuning etc)
il y a 2 ans
FAKE
FAKE
2 ans
Chatgpt fait exactement la même chose mais plus polyvalent (dall e, chaîne de pensée, code, fine tuning etc)
Oui pour 20 balles par mois..
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans

:pepepipe:
non c'est pas comparable, perpexity est excellent dans les recherches, c'est un modèle Orienté recherche et en ça il dépasse Google et l'option GPT recherch mais il y a des ta de choses que chatgpt fait que tout simplement perpexity n'est pas destiné à les faire,
:pepepipe:
en réalité le vrai concurrent qui a rendu chatgpt obsolète est le modèle chinois Deepseek
:Chinois:
, c'est gratuit sur leur plateforme, et open source n'importe qui peut le télécharger en local et si tu veux l'utiliser de façon industriel leurs API sont 10 à 30 fois moins chère, tout les dév
:dev_gif:
que je connais sont entrain de remplacer leurs API openAI par celles de DeepSeek, ils ont pliés le Game en 3 semaines
:Chinois:
il y a 2 ans
:this:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 2 ans