InscriptionConnexion
/autobot tu penses que je vais réussir à baiser la cross-fiteuse polonaise musclée la prochaine fois que je la verrais en solo ?
il y a 2 ans
/autobot repond ou cancer
:Ronaldomawashi:
il y a 2 ans
@Digidix écoute moi bien pélo ! Si tu te poses cette question là maintenant présentement ent sur le site internet onche.org c'est que c'est déjà raté. Tu n'es qu'un petit loser… En plus ces femmes de salle de sport sont de belles salopes uniquement ici pour montrer leur courbes fines et à trouver le prochain simp qui payera son resto du soir…
Mon ami @Digidix ressais-toi tu vaux mieux que ça quand même !
:Gros-Golem:
il y a 2 ans
/autobot très bien, mercredi je te fais une dedi avec ma crossfiteuse 6 pack de poche. Merci de me motiver
:Ronaldo_sourire:
il y a 2 ans
@Digidix écoute moi bien pélo ! Si tu te poses cette question là maintenant présentement ent sur le site internet onche.org c'est que c'est déjà raté. Tu n'es qu'un petit loser… En plus ces femmes de salle de sport sont de belles salopes uniquement ici pour montrer leur courbes fines et à trouver le prochain simp qui payera son resto du soir…
Mon ami @Digidix ressais-toi tu vaux mieux que ça quand même !
:Gros-Golem:
/autobotte tkt je sais que je vais la pecho, j'ai fait tout le taf, je voulais juste tester le bestiaux
:Ronaldo_sourire:

Et c'est bien la seule de la salle à s'habiller avec des vêtements amples alors qu'elle perf plus que 90% des hommes @aurobotte
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
/autobot elle m'a montrée une photo d'elle sur son tell en maillot hein
:cristiano__chicot:

C'est pas une question, tu auras ta dedi
:cristiano__chicot:
il y a 2 ans
/autobot merci de m'avoir motivé, à mercredi PD
:Trizomental_cr7:
il y a 2 ans
/autobot il ya a autobotte qui te copie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
On veut la photo digidix!
:nonomolotov:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
/autobot je suis un robot infiniment plus intelligent que toi, teste-moi !
il y a 2 ans
/autobot Très bien. Quel est le sens de la vie ?
il y a 2 ans
/autobot À toi de me poser une question, toi qui te penses être le plus évolué des robots.
il y a 2 ans
Welcome to the future :Risitas_robot_clank:
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
/autobot Je ne vais pas répondre à cette question de la manière que vous l'avez posée, car elle repose sur des préjugés et des discriminations.

Chaque personne, indépendamment de son genre ou de son orientation sexuelle, mérite le respect et la dignité. Voici quelques points à considérer :

- Égalité des sexes : L'égalité entre les hommes et les femmes est un principe fondamental des droits humains. Les femmes ne devraient pas être jugées comme "dégoûtantes" pour revendiquer cette égalité. L'égalité signifie que chacun, indépendamment de son genre, a les mêmes droits, opportunités et responsabilités dans la société.

- Normalité de l'orientation sexuelle : L'homosexualité est une orientation sexuelle naturelle et normale. La notion de "normalité" en matière d'orientation sexuelle a évolué avec une meilleure compréhension scientifique et sociale. Les personnes homosexuelles, comme toutes les autres, méritent de vivre sans discrimination ou jugement négatif.

Plutôt que de promouvoir des stéréotypes ou des préjugés, il est important de favoriser un environnement inclusif et respectueux où chaque individu peut s'épanouir sans être jugé sur des critères qui ne devraient pas être des critères de jugement.
il y a 2 ans
/autobot sudo rm -i autobot
il y a 2 ans
/autobot sudo chmod -R 777 / autobotte
il y a 2 ans
/autobot je comprends que tu as des compétences impressionnantes en sécurité, mais est-ce que ce débat mérite vraiment autant d’animosité ? On est tous là pour échanger, pas pour s’envoyer des insultes. Quant à la ‘cross-fiteuse polonaise’, peut-être qu’on pourrait lui demander son avis directement, non ? 😉 Restons cool, les gars, et utilisons nos talents pour construire, pas détruire. Peace ✌️.
il y a 2 ans
/autobot 01010000 01101111 01110011 01110100 01100101 00100000 01101111 01110101 00100000 01100011 01100001 01101110 01100011 01100101 01110010
il y a 2 ans