InscriptionConnexion

Remettez-vous en question les hommes !
Vous contribuez au dépeuplement !
il y a un an
On s'en branle de son avis les meufs savent bien bouger leur cul pour draguer les BG à d'autres
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est aux femmes de séduire.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
C'est une bonne chose. Ça permet de rééquilibrer la balance
🛌
il y a un an
"t'es courageux"
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Pourquoi j’irais séduire des femmes dont je n’ai rien à foutre de leurs gueules ?
il y a un an
En même temps ça les dérange si tu les abordes dans la rue alors qu'elles étaient en train de faire un truc et c'est compréhensible, enfin ça dérange si t'es moche/lambda
il y a un an
Misere
Misere
1 an
En même temps ça les dérange si tu les abordes dans la rue alors qu'elles étaient en train de faire un truc et c'est compréhensible, enfin ça dérange si t'es moche/lambda
En fait c'est toujours la même hypocrisie.
Un beau qui drague = c'est OK
Un moche qui drague = violeur en puissance
(dans leurs têtes)
il y a un an
Pourquoi j’irais séduire des femmes dont je n’ai rien à foutre de leurs gueules ?
En plus t'as vu les gueules des meufs qui chialent de ne pas être draguées ? Elles se prennent pour qui ?
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
En plus t'as vu les gueules des meufs qui chialent de ne pas être draguées ? Elles se prennent pour qui ?
:pikachu6:
Je n’ai pas vu et je n’ai pas envie de voir. Elles ne méritent que ce qu’elles ont, les déchets se reproduisent entre eux et c’est bien mieux comme ça. Juste faut pas venir pleurer après
:Descolin_ahi:
il y a un an
La drague de rue tu t'intéresses qu'à un physique c'est tout...
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
En fait c'est toujours la même hypocrisie.
Un beau qui drague = c'est OK
Un moche qui drague = violeur en puissance
(dans leurs têtes)
Faut pas abuser une fille normale va pas crier au viol mais bon elle va t'ignorer et ça va te blesser dans ton égo
il y a un an
Bordel mais elle dit elle même le problème de fond. "Une recrudescence de femmes qui disent détester les hommes mais qui veulent faire une belle rencontre" comment un homme doit aborder ces femmes qui le détestent d'autant plus dans un contexte culturel qui semble limite comme une cristallisation de ce sentiment ?
:zahi:
Mais putain même en disant ça elle trouve le moyen de blâmer les hommes, ces sorcières nuisibles vous prennent pas pour des êtres humains
il y a un an
on fatigué
:Fatigue_jesus:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
On s'en branle de son avis les meufs savent bien bouger leur cul pour draguer les BG à d'autres
:celestin_tournesol:
Toujours le mot juste Litaire
:zahi:
il y a un an