J'ai jamais vu un pays avec une architecture aussi horrible
Mis à part ça le plus insupportable c'est que tu dois jamais avoir la paix dans ce pays, toujours un boucan infernal dehors à coup de klaxon et d'Indiens malaisant qui doivent te fixer h24
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1.4 milliards
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
T'as sûrement vu le Codex Pajeet II
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Mis à part ça le plus insupportable c'est que tu dois jamais avoir la paix dans ce pays, toujours un boucan infernal dehors à coup de klaxon et d'Indiens malaisant qui doivent te fixer h24
Les toilettes sont seches la bas
Poutine et Trump en force
il y a un an
1.4 milliards
Dont au moins 500m de mecs miséreux sexuellement
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
T'as sûrement vu le Codex Pajeet II
Je vois pas ce que c'est, mais ce pays me terrifie concrètement, quand t'es un jeune homme, ça doit être l'enfer sur terre de vivre dans ce pays
C'est sale, ça pue, y'a pas de meufs, que des gens laids autour de toi, du bruit partout
C'est sale, ça pue, y'a pas de meufs, que des gens laids autour de toi, du bruit partout
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Très bien resumax
J'ai passé un mois dans ce merdier
il y a un an
Ça dépend des endroits 

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Je vois pas ce que c'est, mais ce pays me terrifie concrètement, quand t'es un jeune homme, ça doit être l'enfer sur terre de vivre dans ce pays
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois pas ce que c'est, mais ce pays me terrifie concrètement, quand t'es un jeune homme, ça doit être l'enfer sur terre de vivre dans ce pays
C'est un petit documentaire sympa à regarder (pas en mangeant par contre)
Edit: bon bah j'ai été devancé
Et c'est en anglais
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Très bien resumax
No fake ?
Apparemment dés que tu sors de l'aéroport de Delhi ça sent le caca macéré tu confirmes ?
Apparemment dés que tu sors de l'aéroport de Delhi ça sent le caca macéré tu confirmes ?
il y a un an
LaPucellerie
1 an
Test d'aller dans un endroit au hasard en Inde avec googlemap, c'est partout pareil des déchets des vaches des toles et tout est construit à moitié
il y a un an
LaPucellerie
1 an
T'y es allé ?
C'est quoi l'intérêt pour un Occidental d'aller dans ce shithole sérieusement ?
C'est quoi l'intérêt pour un Occidental d'aller dans ce shithole sérieusement ?
il y a un an
Test d'aller dans un endroit au hasard en Inde avec googlemap, c'est partout pareil des déchets des vaches des toles et tout est construit à moitié
L'image google maps que j'ai montré, 90% de l'Inde c'est comme ça faut le savoir
il y a un an
No fake ?
L'ofdeur ça va en vrai sauf dans les marchés, mais le bruit et les regard
il y a un an
L'image google maps que j'ai montré, 90% de l'Inde c'est comme ça faut le savoir
C'est impressionnant oui j'ai testé aussi plein de fois et pareil le même décor immonde
il y a un an
199
Sur ce sujet0