Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as un bon VPN l'OP ?
je sais pas mec, j'ai ublock origin et ghostery c'est bon ou pas ?
il y a 2 ans
Prépare 2 sucres.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
T'as vraiment été Gilberted ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as vraiment été Gilberted ?
je sais pas mec, je suis pas admin
il y a 2 ans
Dis nous tous on est entre issous
bon alors entre issou on peut tout se dire, je crois la version officielle de oradour elle est un peu bizarre mon issou
mais j'en dirai pas plus pour ta sécurité
mais j'en dirai pas plus pour ta sécurité
il y a 2 ans
oui gandalf, la providence m'a dit que ya plein de truc étranges dans cette affaire
il y a 2 ans
Tu es en navigation privée ?
🛌
il y a 2 ans
Tes topax me font délirer l'op mais comme VR j'espère que tu as une solution de repli au cas où ça toquera à ta porte à 6 heures un de ces 4
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Sans rigoler.
Je pratique la chute libre depuis maintenant 6 ans, de la cascade en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la gymnastique depuis 4 ans, 1m65 pour 55 kg
N'importe quelle femme un minimum entraînée peut sauter 5 mètres et atterrir sur un terrain en pente sans se péter les chevilles déjà. À pieds nus c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
https://image.noelshack.com[...]7/1737893892-oldorad5.jpg
Je pratique la chute libre depuis maintenant 6 ans, de la cascade en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la gymnastique depuis 4 ans, 1m65 pour 55 kg
N'importe quelle femme un minimum entraînée peut sauter 5 mètres et atterrir sur un terrain en pente sans se péter les chevilles déjà. À pieds nus c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
il y a 2 ans
Tu es en navigation privée ?
oui ya personne d'autre que moi dans l'appart
il y a 2 ans
Tes topax me font délirer l'op mais comme VR j'espère que tu as une solution de repli au cas où ça toquera à ta porte à 6 heures un de ces 4
ouais tqt j'ai un bon plan en écosse ça va le faire, il viendront jamais me chercher dans ce trou à rat ces fdp
il y a 2 ans