InscriptionConnexion
Pour ceux que ça intéresse, ça a l'air d'être un stand alone, vous téléchagez, vous installer, vous jouez
:K-on_salut:

Trailer : vk.com https://vk.com/video-28896333_456239228

Page du projet (youtube ayant supprimé la chaîne
:)
)vk.com https://vk.com/vice_city_2

Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.

J'ai juste eu un crash après la 1ère cinématique et en relançant le jeu c'est bon (j'avais touché un peu les réglages pour tout mettre en very high c'était peut être ça)

PS : c'est plus un remake qu'un remaster je pense
:pensif:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Comment ne pas pleurer face à une tel beauté veuillez me le dire
:PIPOU:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 mois
Keke
Keke
6 mois
Comment ne pas pleurer face à une tel beauté veuillez me le dire
Je running dans la night . . .

Playing in the shadows
il y a 6 mois
On dirait qu'ils ont utilisé le moteur 4 un peu ?
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 6 mois
On dirait qu'ils ont utilisé le moteur 4 un peu ?
C'est effecrtivement le même gameplay physique etc que le 4, en gros faut s'imaginer jouer à GTA IV mais sur la maps, missions, armes, skins, véhicules etc.. de GTA Vice City
il y a 6 mois
C'est effecrtivement le même gameplay physique etc que le 4, en gros faut s'imaginer jouer à GTA IV mais sur la maps, missions, armes, skins, véhicules etc.. de GTA Vice City
Ils ont porté Vice City en mod sur le 4 c'est ça?
il y a 6 mois
Ils ont porté Vice City en mod sur le 4 c'est ça?
En gros, mais c'est tout le jeu pas juste la map
:K-on_salut:
il y a 6 mois
Merci l'op, je vais aller le tester vite fait.
:oui:

Première fois que j'entends parler d'un remaster de VC fait par des fans, c'est cool !

Il n'y a pas de FR, et pas de virus détecté. Je vois que ce remaster est fait sous le moteur de GTA 4 ça se voit directe rien que sur l'interface de menu principal et dans les fichiers du jeu avec les .exe, à voir comment ça rends in-game.

EDIT: Bon j'ai pu faire quelques missions du début. Le rendu est sympa avec le moteur GTA 4, mais il y a quelques défaut sur ce fangame.

Pas évident de trouver de la vie et régénérer ses HP comparé à l'original.

Des bugs de caméra et d'animations qui saccade dans la pluspart des cinématiques. L'AA qui n'est pas configurable dans les paramètres ENB. Z-fighting, des textures qui se battent dans le décor.
:pacd:
il y a 6 mois
Cimer l'op, je télécharge maintenant
:risimorpheus:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Je fav et je teste plus tard
il y a 6 mois