Il n'est aucunement question de liberté et de démocratie....
Balivernes
En faite les russes n'ont pas accepté de perdre la Crimée, trop précieuse a leur yeux. Ils ont donc inventé tout un tas t'excuses pour justifier leur intervention.
L'oppression des russophone c'est un peu la fiole de poison à l'ONU, des conneries.
Balivernes
En faite les russes n'ont pas accepté de perdre la Crimée, trop précieuse a leur yeux. Ils ont donc inventé tout un tas t'excuses pour justifier leur intervention.
L'oppression des russophone c'est un peu la fiole de poison à l'ONU, des conneries.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est libres de rien du tout, même après un référendum où on dit non on nous impose le oui quand même
il y a 2 ans
L'Ia est claire, la Crimée est vitale pour les russes comme le Groenland l'est pour les USA.
Dans cette situation, pouvons nous parler de souveraineté et d'indépendance et de liberté en sachant que la plus grande puissance militaire de l'univers n'accepterai pas certaine choses de la part du Danemark....
Dans cette situation, pouvons nous parler de souveraineté et d'indépendance et de liberté en sachant que la plus grande puissance militaire de l'univers n'accepterai pas certaine choses de la part du Danemark....
il y a 2 ans
On est libres de rien du tout, même après un référendum où on dit non on nous impose le oui quand même
Pour le moment disons que c'est pas grave car nos valeurs coïncide, mais faut pas se fâcher avec les usa quoi ...
Sinon on vas galérer à voir suivre notre propre chemin
il y a 2 ans
Pour le moment disons que c'est pas grave car nos valeurs coïncide, mais faut pas se fâcher avec les usa quoi ...
Nos valeurs coïncident vachement avec l'afflux de migrants illégaux qu'on n'a même pas le droit de dégager parce que l'Europe dit non
il y a 2 ans
Vous ne savez même pas ce qu'il s'est passé le 2 mai 2014 à odessa
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous ne savez même pas ce qu'il s'est passé le 2 mai 2014 à odessa
Oui mais sans la position stratégique de la Crimée, les russes auraient sûrement beaucoup plus réfléchis avant de lancé cette guerre.
60% Crimée stratégique
20% voir des territoire conquis quand les usa n'existait pas passée sous contrôle ennemi est casse couilles
20% plein de raison qu'on connais pas
60% Crimée stratégique
20% voir des territoire conquis quand les usa n'existait pas passée sous contrôle ennemi est casse couilles
il y a 2 ans
Oui mais sans la position stratégique de la Crimée, les russes auraient sûrement beaucoup plus réfléchis avant de lancé cette guerre.
60% Crimée stratégique
60% Crimée stratégique
effet domino
il y a 2 ans
L'auteur vis dans un bunker anti nucléaire c'est pas possible
Pk j'ai dit quelque chose de mal
il y a 2 ans
effet domino
En tout cas ce qui est bien c'est qu'on est sur les frontières définitive (approximativement)
Manque plus qu'à savoir si t'aura l'OTAN ou Ukraine ou pas.
Tu penses que Donald vas régler ça en 100 jours ?
il y a 2 ans
En tout cas ce qui est bien c'est qu'on est sur les frontières définitive (approximativement)
Sans Kramatorsk, Slovyansk, Odessa et Kharkov pour les russes pas de paix
il y a 2 ans
Sans Kramatorsk, Slovyansk, Odessa et Kharkov pour les russes pas de paix
Kramatorsk et sloviansk ce sera sûrement fait.
Kharkov j'y crois a 10%
Odessa pour moi dommage pr les russes mais c'est foutu.
Faudrai reprendre kherson ville, passer mikolaiv qui est une grande ville et ensuite Odessa. Sachant que pour passer le Dniepr c'est mort militairement et les ukrainien donneront jamais mikolaiv/Odessa.
Pour moi même la ville de zapporija vas rester sous contrôle ukrainien.
Trump vas régler ça je pense
Kharkov j'y crois a 10%
Faudrai reprendre kherson ville, passer mikolaiv qui est une grande ville et ensuite Odessa. Sachant que pour passer le Dniepr c'est mort militairement et les ukrainien donneront jamais mikolaiv/Odessa.
il y a 2 ans
Kramatorsk et sloviansk ce sera sûrement fait.
Kharkov j'y crois a 10%
Kharkov j'y crois a 10%
Kramatorsk et sloviansk sont non-négociable en tous cas
A voir dans le temps pour le reste
il y a 2 ans
Kramatorsk et sloviansk sont non-négociable en tous cas
Oui fait juste calmer tout le monde et parler sérieusement, et c'est possible pour le Trump de régler ça.
il y a 2 ans
Oui fait juste calmer tout le monde et parler sérieusement, et c'est possible pour le Trump de régler ça.
Les russes sont gagnant dans la négoces actuellement les termes seront dure pour les ukrainiens
il y a 2 ans
Les russes sont gagnant dans la négoces actuellement les termes seront dure pour les ukrainiens
Oui mais a quelle prix.
il y a 2 ans