Créer un compteSe connecter
Ils m'ont harcelé par courrier pour que je le fasse... On risque une amende apparemment si on le fait pas ? Ils ont l'air de bien foutre la pression ces fdp
il y a 2 ans
Tu risques pas d’amende, mais tu seras un esclave desco qui prend le bus.
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 2 ans
J ai fais ça un été une fois

Je devais remplir les papiers de plusieurs centaines de personnes ..

Plus jamais
Les arabes et les africain comme d hab, c est les pires

Et non pas du amende mais tu risques plus tard d avoir la personne du recensement accompagné de la police municipal
il y a 2 ans
C est ca

Moi j ai eu des cas de certains qui savais même pas l age de leurs gosses ni ou ils étaient scolarisé

Ceux qui croient que c est un contrôle fiscale

Les cassos qui pensent qu ils ont gagné un truc puis qui viennent en mairie car askip j aurais dit qu ils ont gagné une télé 4k ( no fake)

Ceux qui ont plusieurs femmes mais tkt dis rien wallah dis que c est ma sœur...

Ceux qui disent avoir 12 ans mais en faite tu en as 40 ( no fake non plus)

Ceux qui savent pas écrire

Ceux qui sont défoncés

Ceux qui te menace et t insulte

Ceux qui te disent que tu est un nazi et un islamophobe car tu fais une liste comme en 40

Bref
J ai pas mal rigolé en vrai
il y a 2 ans
L'insée l'an passé m'a cassé les couilles presque un an avec des menaces de merde comme quoi c'était obligatoire et tout. J'ai jamais repondu et ils m'ont lâché. Tkt
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Non mais je ne lis pas mon courrier et je répond pas trop au téléphone. Ça doit jouer.
il y a 2 ans
Moi, ils m'ont pas contacté
🛌
il y a 2 ans
J'ai été menacé direct
:rire:
Ils doivent tellement se retrouver face à des gens qui font les morts ou qui ne veulent pas participer qui ne perdent plus de temps, ils te menacent dès le premier échange
il y a 2 ans
Y'a un recensement là ?
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Si leurs frontières n'étaient pas des passoires il y aurait pas besoin de ce recensement
il y a 2 ans
Oui
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a un recensement là ?
Il est en continue en faite, juste au bout d un certain temps , certaines ville c est 3 ans , on récolte l ensemble des donnés et paf tu as le recensement
il y a 2 ans
J'ai été menacé direct
Ils doivent tellement se retrouver face à des gens qui font les morts ou qui ne veulent pas participer qui ne perdent plus de temps, ils te menacent dès le premier échange
Ils te menacent pour savoir si tu reagis pour valider ta presence, ton existence ils la savent deja sans quoi ils te contacteraient pas...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'a un recensement là ?
Le recensement est permanent.
il y a 2 ans
nic0dim
nic0dim
2 ans
Il est en continue en faite, juste au bout d un certain temps , certaines ville c est 3 ans , on récolte l ensemble des donnés et paf tu as le recensement
Jamais été interrogé sur une période de trois ans ça doit être au doigt mouillé leur truc
il y a 2 ans
Xavier Dupont se marre

:XDDL:
il y a 2 ans
Mais ils ont pas le nombre de cartes d'identité en circulation ? Ils ont pas des certificats de naissance et de décès pour calculer ?
Après peut être qu'ils cherchent d'autres données démographiques que juste l'estimation de la population totale...
il y a 2 ans
En tout jamais été interrogé...
il y a 2 ans
Non mais j'aurais bien aimé
:Singe_banane_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais ils ont pas le nombre de cartes d'identité en circulation ? Ils ont pas des certificats de naissance et de décès pour calculer ?
Après peut être qu'ils cherchent d'autres données démographiques que juste l'estimation de la population totale...
Faudrait que je check si j'ai toujours le papier à remplir quelque part, mais oui il me semble qu'ils demandaient d'autres infos sur la composition du foyer. Mais on peut s'interroger sur l'efficience d'un tel système à notre époque et sur son coût.
:oui:
il y a 2 ans