InscriptionConnexion
Pour votre dose de proteine le matin vous pouvez mélanger un jaune d'oeuf ( le blanc peut être rajouté comme en suède mais c'est plus rustique) à votre café. il faut pour cela battre l'oeuf jusqu'a le rendre mousseux. Faites le couler dans votre mug , mélangé ou pas selon votre preference.
On peut y ajouter du sucre et / ou du lait concentré.

Onctueux et délicieux même si c'est pas évident d'imaginer ce mélange comme étant bon.
:sodium_chef:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
Hier je regardais j’irais dormir chez vous Vitenam, et Antoine en boit un à un bar. Ça avait pas l’air mauvais du tout
:Chat_boomer:
il y a 6 mois
Samus
Samus
6 mois
Hier je regardais j’irais dormir chez vous Vitenam, et Antoine en boit un à un bar. Ça avait pas l’air mauvais du tout
oui pareil du coup j'ai gouter ce matin. Ca reduit en + mon petit dej habituelle meme si c'est du pain au noix et au lin , il reste souvent un pic qui s'ensuit une chute de glycémie au bout de 4 heures max mais la je l'ai ressenti moins et beaucoup plus étalé.
:sarkozy:

Je pense que je vais me aire des petits dej full proteine maintenant. fini le sucre. Mais bouffer des oeufs tous les matins je suis pas sur que ca soit bon surtout qu'il m'en faudrait une certaine quantité our que ca soit suffisant
:sarko_stop:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 6 mois
oui pareil du coup j'ai gouter ce matin. Ca reduit en + mon petit dej habituelle meme si c'est du pain au noix et au lin , il reste souvent un pic qui s'ensuit une chute de glycémie au bout de 4 heures max mais la je l'ai ressenti moins et beaucoup plus étalé.

Je pense que je vais me aire des petits dej full proteine maintenant. fini le sucre. Mais bouffer des oeufs tous les matins je suis pas sur que ca soit bon surtout qu'il m'en faudrait une certaine quantité our que ca soit suffisant
:sarko_stop:
Un mélange d’un peu des deux ça doit être pas mal. Du glucide de qualité, avec de la protéine.

Perso je déjeune pas, je saurais pas te dire.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 mois
Tu privilégie les œufs de vache, j'espère, khey !

Image
C'est ce que conseille l'IA développée par le CNRS, alors c'est forcément bon!
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Tu privilégie les œufs de vache, j'espère, khey !

Image
C'est ce que conseille l'IA développée par le CNRS, alors c'est forcément bon!
Chat gpt au début je lui faisais me comparer les plumes de poules et les plumes de cochon pour remplir les duvets.

Il m'avait inventé toute une théorie de la plume de cochon, avec des caractéristiques détaillées
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Sinon y'a le café au beurre qui est pas mauvais.

Tu prends un café oeuf et beurre et là tu as un truc hyper énergétique et cétogène, pas un truc de PD
:ok:
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Chat gpt au début je lui faisais me comparer les plumes de poules et les plumes de cochon pour remplir les duvets.

Il m'avait inventé toute une théorie de la plume de cochon, avec des caractéristiques détaillées
Génial !
il y a 6 mois
GrosMalin
GrosMalin
6 mois
Génial !
Maintenant il a compris hélas ...

Mais l'IA c'est une machine à bullshiter, en informatique ça aide mais faut surtout pas lui faire une confiance aveugle.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
Sinon y'a le café au beurre qui est pas mauvais.

Tu prends un café oeuf et beurre et là tu as un truc hyper énergétique et cétogène, pas un truc de PD
:ok:
AAh j'essaierai. Mais dans ce cas autant mettre l'oeuf complet aussi plutot que le jaune uniquement
il y a 6 mois
AAh j'essaierai. Mais dans ce cas autant mettre l'oeuf complet aussi plutot que le jaune uniquement
Oui je pense que c'est encore mieux.

Après je me dis, si le café est trop chaud, ça doit cuire l'omelette non
:question:
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois