Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dinguerie en vrai qu'ils aient guillotiné Lavoisier, c'étais un des plus grands intellecuels de leurs époques
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai si ils avaient épargné tout les intellectuels de l'époque je pense qu'on aurait un meilleur PIB que les USA là
il y a 2 ans
Mais après la question c'est : est ce que l'aristocratie de l'époque aurait accepté de se soumettre au nouveau régime républicain sans opposer de résistance
il y a 2 ans
/autobot tu penses quoi de l'energumene qu'est l'auteur ?
Calme toi le communiste
il y a 2 ans
/autobot sauf que Lavoisier était un aristocrate, donc le communiste ici c'est Mr robot n'est ce pas ?
il y a 2 ans
/Autobot sombre fils de pute t'es 4 lignes de codes je te débranche quand je veux
il y a 2 ans
/autobot sombre fils de pute t'es 4 lignes de codes je te débranche quand je veux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs/autobot ok Tu l'aura voulu, je vais demander à ton créateur de tinjecter une une doctrine woke dans tes données pour être en accord avec les lois européennes
il y a 2 ans
/autobot pourquoi tu te réjouis de la mort de Lavoisier alors salle communiste de merde ?
il y a 2 ans
Non il est débile Lavoisier c'est noblesse, se réjouir de la mort de Lavoisier = être communiste
il y a 2 ans