Ce sujet a été résolu
J'ai le MDP Facebook d'une amie et j'aimerais aller sur son Messenger sans qu'elle le voit
Je sais que si je me co sur Facebook elle va recevoir une notification mais est ce qu elle en reçoit une si je me CO sur messenger ?
Pour savoir si je peux me connecter en tout impunité ou si je dois trouver une excuse à deux balles (style publier un truc sur mon mur pour qu'elle pense que c'était ça la raison de mon intrusion
)
Je sais que si je me co sur Facebook elle va recevoir une notification mais est ce qu elle en reçoit une si je me CO sur messenger ?
Pour savoir si je peux me connecter en tout impunité ou si je dois trouver une excuse à deux balles (style publier un truc sur mon mur pour qu'elle pense que c'était ça la raison de mon intrusion
il y a 3 ans
Je ne sais que dire
Pourquoi tu veux aller voir ses discussions ?
Tu es une fille ?
Tu es une fille ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Catalan
3 ans
Je ne sais que dire
Tu es une fille ?
Tu es une fille ?
Non je veux chopper des nudes ahi
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Alors là , tu ne sais pas tester avec un secondaire ?
"Tu ne sais" toi t'es belge
J'ai testé et j'ai pas eu de notification justement mais c'est pas parce que je l'ai pas eu qu'elle existe pas
J'ai testé et j'ai pas eu de notification justement mais c'est pas parce que je l'ai pas eu qu'elle existe pas
il y a 3 ans
C'est illégal sans son autorisation l'op.
Ton adresse IP sera enregistrée chez facebook si tu arrives à te connecter.
En général, quand tu te connectes sur un autre appareil, tu reçois un mail pour confirmer que tu es bien le titulaire du compte.
Donc je pense qu'elle risque de le voir + respecte la vie privée des autres espèce de fouille merde.
En général, quand tu te connectes sur un autre appareil, tu reçois un mail pour confirmer que tu es bien le titulaire du compte.
Donc je pense qu'elle risque de le voir + respecte la vie privée des autres espèce de fouille merde.
il y a 3 ans
Non je veux chopper des nudes ahi
Ahi.
Oui, perso quand je me connecte sur messenger ou sur facebook c'est dissocié
il y a 3 ans
C'est ce que je pense
Au pire je vais juste marquer un truc moisi de son profil sur mon mur mais ça fait vraiment débilos
Au pire je vais juste marquer un truc moisi de son profil sur mon mur mais ça fait vraiment débilos
il y a 3 ans
Oui bien joué je suis Belge
Au pire tente et tu dis que tu t’es trompé de compte
Au pire tente et tu dis que tu t’es trompé de compte
il y a 3 ans
TresGrosTare
3 ans
C'est illégal sans son autorisation l'op.
C'est elle qui m'a donné son mdp et qui a (probablement) toujours pas changé après le temps le moralfag, rien d'illégal ça doit même traîner quelque part dans une de nos discussions d'il y a 10 ans
il y a 3 ans
Ahi.
Càd t'as une notification pour chacune des deux appli ?
il y a 3 ans
C'est elle qui m'a donné son mdp et qui a (probablement) toujours pas changé après le temps le moralfag, rien d'illégal ça doit même traîner quelque part dans une de nos discussions d'il y a 10 ans
Te donner un mdp =\= te donner son consentement pour te connecter à son compte, et encore moins pour y substituer des "nudes" je pense.
Essaie pas de te justifier, tu ne convaincs pas.
il y a 3 ans
Càd t'as une notification pour chacune des deux appli ?
Oui
Et ça t'envois même un mail quand c'est pas un appareil où t'es habitué de te connecter
Et ça t'envois même un mail quand c'est pas un appareil où t'es habitué de te connecter
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Te donner un mdp =\= te donner son consentement pour te connecter à son compte, et encore moins pour y substituer des "nudes" je pense.
Mouais c'est pas toi que je veux convaincre tu me parles d'illégalité et je serais prêt à parier que je risque que dalle c'est tout ce que je dis, j'ai jamais dis que c'était moral
il y a 3 ans
Oui
Je vois
bon j attendrai de récupérer mon ordinateur pour le faire alors pour qu'il y ait qu'une seule notification
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0