InscriptionConnexion
C'est le premier pc fixe que j'achète, la config vous semble équilibrée ?
:(

www.memorypc.de https://www.memorypc.de/f[...]-7900-xt-20gb-1tb-m.2-ssd

Je vais changer ça :

Image
il y a 2 ans
De la merde, tu ferais mieux de le monter toi même
:cha:
il y a 2 ans
Et si j'ai pas envie de le monter moi même ?

Vous croyez trop qu'on est tous des RSAistes avec rien à faire de leurs journées ici

Surtout que même en le montant moi même j'en aurais pas forcement pour moins cher
il y a 2 ans
golem
il y a 2 ans
Ok Divin
il y a 2 ans
Pourquoi les prix sont pas cher ?
:gg:
il y a 2 ans
CBO
CBO
2 ans
Pourquoi les prix sont pas cher ?
:gg:
Allemagne + Ils doivent sans doute acheter en très gros

En tout cas c'est un site reconnu fiable donc j'ai aucun doute sur les composants
il y a 2 ans
32GB de ram aurait été un petit plus mais c'est déjà super. De souvenir j'ai acheter le mien dans ces prix la mais avec un R7 7700X, 32GB de ram en ddr5 et une 3060 (je crois qu'elle est moins bonne que la tienne justement)
il y a 2 ans
T'as quoi comme CG ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
T'as quoi comme CG ?
check le lien de l'op
il y a 2 ans
32GB de ram aurait été un petit plus mais c'est déjà super. De souvenir j'ai acheter le mien dans ces prix la mais avec un R7 7700X, 32GB de ram en ddr5 et une 3060 (je crois qu'elle est moins bonne que la tienne justement)
Check mon screen, j'ai changer la ram pour mettre 32Go de Corsair, en fréquence un peu plus élevée
il y a 2 ans
T'as quoi comme CG ?
RX 7900 XT, niveau perf ça se situe entre la 4070 TI et la 4080, mais c'est moins cher
il y a 2 ans
RX 7900 XT 20GB pour 1500€ fonce l'op la CG vaut presque 1000€ a elle seul
:rire:
il y a 2 ans
je vois pas comment il peut faire mieux
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
RX 7900 XT 20GB pour 1500€ fonce l'op la CG vaut presque 1000€ a elle seul
:rire:
Bah ouais, j'ai regarder et si j'avais monté le PC moi même j'en aurais eu pour plus cher, rien qu'avec la RAM, le processeur, le boitier et la CG + la Carte mère on est quasiment au prix qu'ils le vendent

Après ils sortent 8000 pc par mois donc ils doivent pouvoir négocier très salement les prix
il y a 2 ans
Tarkov
Tarkov
2 ans
Et si j'ai pas envie de le monter moi même ?

Vous croyez trop qu'on est tous des RSAistes avec rien à faire de leurs journées ici

Surtout que même en le montant moi même j'en aurais pas forcement pour moins cher
Si t'as le temps de jouer aux jeux vidéo t'as le temps de monter un PC.
il y a 2 ans