InscriptionConnexion
Bonjour
:akane8:

Je cherche des recommandations de jeux qui captivent dès les premières minutes. J’ai un peu de mal avec les jeux qui mettent trop de temps à se lancer, si je ne suis pas convaincu en 20 à 30 minutes, je les laisse tomber et je n’y reviens plus. Quels sont les jeux qui vous ont immédiatement captivé sans que vous ayez à attendre des heures pour vous amuser ?

Récemment, j’ai apprécié des jeux comme Banishers: Ghosts of New Eden, Bannerlord, Kingdom Come Deliverance, XCOM 2, Morrowind, Skyrim, Windblown ou encore les Total War. J’aime les jeux où l’on est directement plongé dans l’action, sans avoir à débloquer des tonnes de compétences ou accumuler de l'XP pendant des heures avant de vraiment commencer à s’amuser.

Récemment j'ai rejoué à Atlas Fallen par exemple et je comprends pas ces jeux aux intro longues qui peuvent nous dégoûter rapidement du jeu. Plus tard c'est souvent trop tard
:chamain:
il y a 6 mois
re2 / re3 / re4 remake ?
il y a 6 mois
Space Channel 5
:Gif_RISITAS_oui:

mais nofake ça correspond à ce que tu demandes, y a pas d'xp ou de skill à débloquer, tu es direct plongé dans l'action l'intro dure 1minute pas plus
:chaewoncoeur:

C'est un jeu de rythme funky qui se prend pas au sérieux, y a même Mickael Jackson

Bon c'est probablement pas le style que tu recherches mais c'est cool comme jeu
:Chaflap:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Space Channel 5

mais nofake ça correspond à ce que tu demandes, y a pas d'xp ou de skill à débloquer, tu es direct plongé dans l'action l'intro dure 1minute pas plus

C'est un jeu de rythme funky qui se prend pas au sérieux, y a même Mickael Jackson

il est plus dispo sur steam
:(
house music
:TANGO_CAT:
il y a 6 mois
ah merde
:wk_thais2:

ben go roms au pire, c'est gratuit comme ça
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 6 mois
Space Channel 5

Le jeu a l'air génial. Je vais chercher cela au plus vite
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
Le jeu a l'air génial. Je vais chercher cela au plus vite
y a 2 jeux part1 et 2, les 2 sont cools

j'y jouais quand j'étais gosse j'adorais
:CS_fleur:
il y a 6 mois
y a 2 jeux part1 et 2, les 2 sont cools

j'y jouais quand j'étais gosse j'adorais
:CS_fleur:
J'ai vu qu'il y a une version VR, je vais tester pour voir
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
J'ai vu qu'il y a une version VR, je vais tester pour voir
j ai jamais fais j ai pas de truc VR
:Chapignon:
il y a 6 mois
j ai jamais fais j ai pas de truc VR
:Chapignon:
ça a l'air sympa
il y a 6 mois
Oldboy
Oldboy
6 mois
ça a l'air sympa
ahi ça fait bizzarre mais ça a l'air marrant
:happy_sakura:
il y a 6 mois
League of legends
:akane:
:israeldrapeau:
il y a 6 mois
Fallait les prendre avant le 6 décembre, naturelle
:Hautain:
il y a 6 mois
eh ben c'est à toi de voir si t'accroches ou pas, et ça dépend le genre de jeu que t'aimes
:Oui_:
il y a 6 mois
Dredge
:mord:
il y a 6 mois
nier automata, tu es dépucelé a sec par le prologue
il y a 6 mois
eh ben c'est à toi de voir si t'accroches ou pas, et ça dépend le genre de jeu que t'aimes
:Oui_:
En dehors du style, l'idée c'est d'avoir un jeu qui commence tout de suite, où on s'amuse dès le début sans avoir besoin de débloquer 2000 compétences pour enfin faire des synergies
il y a 6 mois
takeR
takeR
6 mois
re2 / re3 / re4 remake ?
Re4 en sah
GIF
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
Sinon il parait que le dernier Dynasty Warriors est ultra cool et il commence vite
:Phili_Fete2:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 6 mois
140
Quake
Doom
Duke Nukem 3D
GIF
il y a 6 mois