Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspire qu'un étron cet homme
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Ouais enfin on peut mentionner les PAN aussi mais ça change pas qu'un nègre c'est laid.
il y a 2 ans
Bah y'a des moches et des BG dans toutes les races
Les standards de beauté ça reste les blancs évidemment mais dire que les arabes sont bg, c'est aussi faux que dire les blancs sont bg, les asiats sont bg, les noirs sont bg etc
Les standards de beauté ça reste les blancs évidemment mais dire que les arabes sont bg, c'est aussi faux que dire les blancs sont bg, les asiats sont bg, les noirs sont bg etc
il y a 2 ans
Bah y'a des moches et des BG dans toutes les races
Blanc machoire carrée d'1m90 > tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegarde toi dans un miroir, t'en verras un de noir moche
il y a 2 ans