Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis lion et apparemment je match pas avec elle parceque je suis orgueilleux , alors que les poissons sont émotif
Tu m'écoute sale pute ? Ca m'empêchera pas de te faire gober ma bite tu m'entend , je prend le challenge PuTAIn
Tu m'écoute sale pute ? Ca m'empêchera pas de te faire gober ma bite tu m'entend , je prend le challenge PuTAIn
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNON MAIS TU COMPREND PAS J'AIME PAS LES LIONS ET CA COLLE PAS AVEC MON SIGNE ASTRO
TAGEULE
TAGEULE
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
si "pute" était un signe astrologique toutes ces grognasses l'aurai eu
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
elles nous font chier avec ces conneries
C'est horrible bordel , je crois pas en ce genre de truc c'est du bulshit , je fait même pas semblant de m'intéresser a son truc
il y a 2 ans
si "pute" était un signe astrologique toutes ces grognasses l'aurai eu
il y a 2 ans
Selon internet tu es orgueilleux et fier alors que ...
TAGEULE SALE PUTE
TAGEULE SALE PUTE
il y a 2 ans
Je suis lion et apparemment je match pas avec elle parceque je suis orgueilleux , alors que les poissons sont émotif
C'est pas possible, tu es lion ascendant strapontin, ça va pas coller entre nous
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
C'est pas possible, tu es lion ascendant strapontin, ça va pas coller entre nous
Je vais te faire voir ce qui colle vraiment moi
il y a 2 ans
Y’a des mecs qui font pareil avec les types de personnalité
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY’a des mecs qui font pareil avec les types de personnalité
Des gays
il y a 2 ans
Viens la toi
il y a 2 ans